Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oguri Yasuki !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oguri Yasuki

Oguri Yasuki


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : sous mon bureau d'ordinateur, bien caché, prêt à tabasser la personne qui viendras se servir de mon ordinateur sans permission...

Oguri Yasuki ! Empty
MessageSujet: Oguri Yasuki !   Oguri Yasuki ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:38

Je me soumets aux règlements de ce forum.



Oguri

Yasuki




Identification
Qui incarnez-vous ?


Nom : Oguri
Prénom : Yasuki
âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Race : Vampire
Clan / Pays d'origine : Clan Akuma et Guilde Noire, mais mettez-moi dans les vampires libres.


Vous-même
Qui est derrière l'écran ?


Surnom : Kath
âge : 20 ans
Sexe : F
Découverte du forum : Yukii-chan !
Connexion par semaine : 3 ou 4
Autres comptes : non
Commentaires : Désolé des délais, je suis coincé avec mon téléphone portable, mon PC m'a lâché... et j'dois dire que faire du codage avec un portable c'est pas évident, et il est rare que j'aie accès au PC de mon frère >.<
Pourriez-vous changer mon nom pour Oguri Yasuki?



Histoire

Je fus né en 1920... presque juste après la première guerre mondiale. Je fus élevé comme tous jeunes hommes de l'époque, allant à l'école, apprenant l'histoire du pays, sachant finalement ce qui s'y passait... pour finalement décider de m'enrôler dans l'armée. Je m'habituai rapidement à la guerre et tout, pour être fin prêt à être envoyé en guerre lorsque la deuxième guerre mondiale éclata. Pendant la guerre, je vis mes parents mourir. Ce fut le désastre. Je ne peux pas dire que je ne connais pas la guerre...

Lors de la nuit, où je dormais chez moi, je fus sérieusement blessé par une bombe qui détruisit ma maison. Je perdis connaissance, étant donc passible de mourir à tout moment. Je me réveillai, il semblerait quelques jours après, dans une chambre d'hôtel. Je fus surpris de voir la suite : deux jeunes hommes aux cheveux blancs entrèrent finalement dans la chambre. Après m'Avoir bien expliqué la situation, je compris que je leur devais la vie. Je ferais N'importe quoi pour les protéger, mais je ne pus protéger le chef du clan Akuma : Toshiro décédant lors d'un attaque mené contre le clan.

Après la guerre, nous décidions de continuer notre vie, moi à leurs côtés, prêts à les protéger, autant l'un que l'autre... jusqu'à ce jour, cet instant. Celle où Daisuke et Yuki ouvrit le coffre en question. Ils furent surpris autant l'un que l'autre, de même pour moi : L'héritier du clan fut Daisuke. Je lui devais donc fidélité puisqu'il était maintenant le chef du clan qui m'avait sauvé la vie. Yuki ne semblait pas bien prendre que son jeune frère s'en sorte comme ça : il lui jura vengeance, et partit en furie dans sa chambre. Ce fut l'horreur pour moi, si je pouvais le dire ainsi : Daisuke était maintenant chef du clan dont je devais la vie, mais Yuki avait toujours été là pour moi lors de la guerre. À partir de cet instant, je vis ma seconde famille se déchirer en deux, littéralement.

Ce moment fut cruciale dans ma vie, celui où Yuki me lâcha un cri, pour que je monte à sa chambre. Je me rendis à sa chambre en courant, comme s'il était en train de mourir. Quelques jours avaient passés déjà depuis qu'il avait juré vengeance à son frère, et il n'était pas sorti de sa chambre... J'entrai dans sa chambre et je fus terriblement surpris de le voir blanchâtre comme tout, mutilé de partout, - cet image m'ayant marqué pour le reste de ma vie - là où je m'approchai de lui pour me faire surprendre... il m'agrippa par le collet et me tira vers lui, là où il me mordit dans le cou, commençant à boire mon sang tel un vampire. Il mit sa main sur ma bouche violemment pour que je reste le plus silencieux possible. Je ne savais même pas ce qui se passait actuellement, j'étais complètement désemparé. La douleur envahissait mon corps, je croyais être en train de mourir... peut-être étais-ce le cas, d'une certaine façon.

Je me réveillai quelques heures plus tard, reniflant l'air, et ayant un envie de sang dans la bouche. Rapidement, j'engloutis le verre de sang mit à ma disposition. Yuki était encore là, en bien meilleure état, par contre.

Yuki : Daisuke t'as menti tout ce temps. Nous sommes des vampires, et maintenant, tu fais parti des nôtres. Je quitte ce clan, et le choix te revient de rester avec moi, ou mon frère.

Cette phrase, ces mots... Ils me marquèrent à vie. Ça expliquait bien des choses, mais je pris la difficile décision de rester avec les deux, mais en cachette. Depuis le départ de Yuki, je voyais clairement l'état de Daisuke se dégrader, la dépression, le manque d'appétit, les sautes d'humeurs, les rages... Je passais du temps auprès de Daisuke, dans le clan, nettoyant le manoir et l'aidant du mieux que je pouvais, et je partais souvent ''chez moi'', comme je mentais si bien, pour aller rendre visite à Yuki qui lui semblait se morfondre encore sur le pourquoi il n'était pas l'héritier, pour l'aider à nettoyer son temple, l'aider dans la gestion de sa nouvelle guilde, quittant quelques fois le temple pour aller ''chez moi''. Le même mensonge des deux côtés, question de cacher à l'un que je me travaillais aussi pour l'autre. Ma double vie difficile débuta dans les années 1945, après la guerre, après la séparation des frères, et elle dure malheureusement encore. J'ai très peu de temps pour moi, et je me sens des plus détruit par ceci. J'aimerais que les deux soient ensemble, comme des jumeaux, tel ce qu'il y avait dans le clan auparavant...  




PHYSIQUE
Parce que nous sommes tous différents

Cheveux mi-longs noirs, une frange dans le visage, les cheveux éméchés... avec une teinture rouge dans le bas de mes cheveux, laissant voir un joli dégradé de couleurs. J'adore l'effet que ça donne, et ça fait plus de 10 ans que j'entretiens cette couleur. J'ai beau être vampire, la teinture rouge finit toujours par ressembler à la couleur saumon... Mes yeux d'un brun rouge particulier portent un regard des plus haineux, des plus sérieux, un tantinet de mystériosité dedans. Ma peau pâle est souvent caché derrière un épais fond de teint, surtout lorsque je sors hors des deux repères.

Mes cent quatre-vingt centimètres se font clairement voir, surtout avec mes cheveux rouges qui sont bien entretenus et aussi visible que ma taille. Pour ce qui est de mon poids, c'est plutôt normal, légèrement musclé, sans trop... J'ai de nombreuses vieilles cicatrices sur le corps, souvent dû à la guerre, ou encore lorsque je laissais Yuki se défouler sur moi.

Je porte souvent un pantalon noir ou un jeans, en super de bonne état. Mes chaussures se consistent souvent en bottillons, ceux que je possédais lorsque j'étais dans l'armée. À ma grande surprise, ils sont encore en bon état ! Mon chandail est bleu pâle, blanc, noir ou gris, un veston en cuir repose par dessus. Je porte toujours un collier dans le cou, c'est le collier que mon père biologique m'a donné avant de mourir en mission de guerre.


Psychologique
Parce que nous sommes qui nous sommes

Malgré que j'essaie de le cacher et de me donner un air plutôt ''bad ass'', je suis quelqu'un de très, mais là très dépressif. Je suis déchiré par toute sorte de décisions. Je me dois de porter fidélité aux deux des frères Akuma puisque je leur dois la vie, mais autant l'un que l'autre se détestent, et je dois continuellement cacher à l'un que j'aide l'autre. J'ai peur qu'ils découvrent que j'aide leur ennemi, et à cause de ça je me sens plutôt... traître. Littéralement.

Outre ce détail, ce gros détail, j'aime bien prendre le temps de relaxer dans un coin, dans la forêt, tenter de me ressourcer dans la nature. Ça m'arrive, surtout la nuit, puisque je ne peux pas sortir le jour. Le jour, je préfère rester tranquille, faire du ménage dans les repères. D'ailleurs, je m'entraîne encore quelques fois, tentant de me garder en forme. Pourquoi? Je suis prêt à donner ma vie pour sauver les Akuma et ce, en tentant de ne pas me tuer...

Outre le clan, je suis quelqu'un de solitaire, perdu dans mes pensées la majorité du temps... Il est rare que je me nourris hors des manoirs, souvent dans le temple de Yuki puisqu'il possède une banque de sang... Il est rare que je parle avec toute sorte de gens, je préfère rester tranquille. Par contre, auprès des frères, surtout Yuki, lorsque je vais prendre un verre pour me défouler, disons que je me laisse aller... et lorsque je suis au temple, rares sont les fois où je me souviens de quoi que ce soit lorsque je bois, puisque je ne suis pas du tout tolérant à l'alcool !

Bienvenue en Enfer.


Revenir en haut Aller en bas
Yuki AkumA
Administrateurs sadiques
Yuki AkumA


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : derrière toi

Oguri Yasuki ! Empty
MessageSujet: Re: Oguri Yasuki !   Oguri Yasuki ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:31

C'est accepté pour ma part, c'est très bien et j'aime le fait que tu ais gardé a peu près le même concept, mais que tu l'ais adapté à notre nouvelle histoire !

Oublie pas... TU ES À MOI. Que je te voye avec Daisuke pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Daisuke AkumA
Administrateurs sadiques
Daisuke AkumA


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Delson

Oguri Yasuki ! Empty
MessageSujet: Re: Oguri Yasuki !   Oguri Yasuki ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:32

J'aime ta fiche !
Mais une seule chose qui manque 

C,est que tu m'appartiens ! Conséquence sera si je te surprend a avoir communication avec Yuki.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AkumA
Administrateurs sadiques
Yuki AkumA


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : derrière toi

Oguri Yasuki ! Empty
MessageSujet: Re: Oguri Yasuki !   Oguri Yasuki ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:43

Si je vous vois ensemble, j'assassassine Daisuke pi j'te vole(viole) .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Oguri Yasuki ! Empty
MessageSujet: Re: Oguri Yasuki !   Oguri Yasuki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oguri Yasuki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Inscriptions † :: † Présentations † :: √ Présentations acceptées :: • Fiches des vampires-
Sauter vers: