Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oguri Yasuki

Oguri Yasuki


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : sous mon bureau d'ordinateur, bien caché, prêt à tabasser la personne qui viendras se servir de mon ordinateur sans permission...

Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Empty
MessageSujet: Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki]   Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:50

Après une longue soirée de réflexion passée seul dans un petit coin tranquille de la forêt, la nuit était clairement tombée. Il est rare pour moi de me perdre dans la forêt, je ne la connais même pas, encore, malgré mes 60 ans de vie.... Je regardais les alentours et je risquais peut-être de tomber sur une bête dangereuse... Je décidai finalement de revenir lentement dans les alentours du manoir de Daisuke puisque je ne pouvais pas sortir de la forêt comme je voulais une fois que les lumières ambiantes du parc étaient éteints. Malheureusement pour moi, il faisait déjà noir, et mes points de repaires étaient déjà disparus. Je regardai les alentours, deux ou trois fois, partant d'un bord à l'autre, pour finalement voir que je tournais en rond. Je m'immobilisai et sortis mon téléphone portable. après une courte réflexion j'envoyai un message à Daisuke.

''Moi : Dai, peux-tu m'aider? J'suis coincé dans la forêt et j'sais pas comment revenir... ''

Je sais que Daisuke connaissait la forêt comme le fond de sa poche. Il serait simple pour lui de me retrouver, d'ailleurs, avec des cheveux comme ceux que j'ai, c'est rares. Même s'il faisait noir, on voyait mes cheveux différents quand-même... J'espérais qu'il fasse vite et qu'il ne perde pas de temps à me retrouver, je commençais quasiment à avoir peur. La noirceur, les vampires qui rôdent, les bêtes nocturnes, les ours, les chevreuils, les coyotes, toutes ces bêtes carnivores pour qui je pourrais servir de repas n'importe quand...

-Allez, Dai, dépêches-toi....

rajoutais-je à moi-même, tout bas, commençant presque à paniquer. À la limite, j'étais presque rendu paranoïaque ! Peut-être que j'emplifiais un peu trop ma panique, mais bon... pour quelqu'un qui a une petite frousse de tomber sur un frère au lieu de l'autre, de me faire manger vivant par une bête nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke AkumA
Administrateurs sadiques
Daisuke AkumA


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Delson

Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki]   Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:52

La nuit venait de tombée et je devais me décider à aller chasser. Étant donner que je n'étais pas seul dans le manoir et que je ne voulais pas me faire suivre par les autre, je décidai de sortir par ma fenetre de chambre, ou j'y étais déjà.

 Je regardai mon long manteau noir en me demandant s'il me serait utile. Apres quelques secondes de réflexion, j'ouvris ma fenetre de chambre sans prendre ce dernier et sauta en bas. En regardant les alentours, je vis une lueur au sol, tout prêt ou j'avais sauté. Je m'approchai pour y voir mon téléphone portable. Celui ci avait surement tomber en même temps que moi.

Je pris mon portable et regarda le message que je venais de recevoir. Ce dernier provenait de Yasuki. Je l'ouvris et je pu y lire:

Yasuki: Dai, peux-tu m'aider? J'suis coincé dans la forêt et j'sais pas comment revenir... ''

Sans le vouloir, un long soupir s'échappa de ma bouche. Pauvre Yasuki, il avait décidé d'aller dans cette foret sans la connaitre et sans avoir aucun point de repère visibles. Avant de partir a sa recherche, je lui répondais pour qu'il sache que j'étais en route.

Moi: Oui, j'arrive, ne sois pas inquiet...

A vrai dire, je savais parfaitement qu'il était surement apeuré. Je regardais les alentours pour voir s'il n'y avait personne et partis a la course en direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Yasuki

Oguri Yasuki


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : sous mon bureau d'ordinateur, bien caché, prêt à tabasser la personne qui viendras se servir de mon ordinateur sans permission...

Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki]   Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:25

Je sentis mon portable vibrer. Je vis que Daisuke m'avait répondu : Il me dit qu'il s'en venait... j'espère qu'il allait faire vite, je commençais déjà à paniquer. Je ne pouvais pas cacher le fat d'avoir un peu peur en cet instant.... Je m'empressai de lui répondre : 

''Fait vite s'il te plait...''

Rapidement, je retournai mon portable dans mes poches, regardant les alentours. Je décidai de monter quelques branches dans un arbre, question d'être hors de la portée de plusieurs bestioles, et j'attendis Daisuke.... La crainte se faisait de plus en plus ressentir en moi, et je n'aimais pas du tout ce que ça donnait comme sensation...

- Fait vite, s'il te plait...

Dis-je, en répétant littéralement mon texto que je lui avais envoyé, ne sachant pas quoi faire. Je remarquai rapidement deux petits yeux dans la forêt : deux yeux assez grand pour être un coyote. Je ne savais pas si c'était ça, mais ça s'avança lentement vers moi. Prit de peur, je reculai lentement, pour finalement tomber en bas de ma branche, lâchant un gémissement étouffé. Je vis la bête accourir vers moi, en courant, bondissant dans les airs, me confondant avec une proie....
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Neko

Kuro Neko


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Miaou

Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki]   Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:34



- Fait vite, s'il te plait...

Sa voix... une voix douce. L'expression de sa voix : Peur et crainte. Je ressentais cette crainte clairement. Je m'avançai vers lui lentement, le regardant sur la branche de l'arbre. Je vis ce dernier chuter en bas de la branche. J'eus un peu peur du bruit sur le coup, mais j'avançai lentement vers l'arbre par la suite, question de regarder si la branche préférée de mon arbre était intact... oui, donc il avait tombé. Son expression, ses sentiments, je le sentais, il avait peur... pourquoi j'irais pas le consoler? Je bondis sur lui. peut-être que je lui avait fait peur, mais j'atterris à ses pieds, commençant à me frotter lentement sur ses chaussures, reniflant l'air, ses chaussures, le bas de ses pantalons, pour finalement s'approcher lentement de ses mains.

- Miaw ?

Peut-être finirait-il par m'aimer, m'adopter, me flatter, me nourrir, m'héberger.... et m'aimer? Je m'approchai de lui et montrai mon beau pelage bleuté au reflets de la lune, espérant le voir me flatter. Peut-être a-t-il quelque chose à manger sur lui, aussi?

- Miaw ~

affirmais-je en m'approchant de son bras, en espérant peut-être qu'il ait compris ce que je voulais dire par ''Miaw''...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke AkumA
Administrateurs sadiques
Daisuke AkumA


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Delson

Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki]   Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:37

j'arrivai à dans la foret à la course. Je m’arrêtai lorsque je sentis mon portable vibrer. Je le sortis et lu le message de Yasuki me disant de faire vite... Il commençait à m'inquiéter avec tous ces messages...

Au loin, j'entendis un miaulement, ainsi qu'une respiration très rapide... Et si c'était lui ?

Je partis en direction de ce bruit pour finalement voir entre quelques branches Yasuki avec un chat à ses pieds... Il avait eu peur d'un chat ?! Je me reteins pour ne pas éclater de rire. Question de le faire paniquer quelque peu, je reculai lentement et grimpa dans un arbre en cassant une branche par accident.. Hé merde. Je ne voulais aucunement que Yasuki sache que j'étais déjà arrivé, je voulais le voir paniquer devant tous ces bruits.

Revenir en haut Aller en bas
Oguri Yasuki

Oguri Yasuki


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : sous mon bureau d'ordinateur, bien caché, prêt à tabasser la personne qui viendras se servir de mon ordinateur sans permission...

Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki]   Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:47

Je vis les yeux s'approcher de moi, pour finalement me bondir dessus. Avant même que j'ais eu le temps de paniquer, je vis finalement que la bête en question était simplement un chat ! Le chat s'approcha de mon pied pour le renifler et se frotter dessus. Il semblerait que ce soit un petit chat amical, et peut-être même adopté... mais lorsqu'il arriva à la hauteur de ma main, je le vis tout maigre, miaulant de la nourriture, demandant des caresses... Je ne pus me retenir, je flattai ce beau chat, contemplant ses beaux yeux jaunes.

J'entendis un Krac derrière moi. Je fis le saut pour regarder d'où provenait ce bruit pour finalement voir que ça semblait être une petite branche qui avait cassé. Cependant, elle semblait parvenir des airs, selon le bruit que ça avait fait. Je levai la tête au dessus du sol un peu pour finalement voir un ombre dans l'arbre. Après quelques secondes de contemplation, je vis les cheveux blancs de la personne, et un odeur que je reconnaissais... La grandeur de l'ombre me fit vite comprendre que Daisuke était déjà là.

- Je t'ai vu Daisuke, tu peux descendre... et arrêter de me faire chier et rire de moi s'il te plait?


affirmais-je en m'assoyant contre un arbre à continuer de flatter le chat en question et à contempler son pelage que je trouvais tout simplement resplendissant sous la lumière de la lune !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke AkumA
Administrateurs sadiques
Daisuke AkumA


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Delson

Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki]   Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:26

Je l'entendis, il m'avais vu... Mais bon je descendais de l'arbre et m'approcha de lui. Toujours aussi innoncent... Coller a un arbre, flattant un chat.

-Bon Okay... Tien, quelque chose a boire, t'a surement soif, Non ? Cela fait combien de temps que tu est la ?

Je regardais les alentours, je sentais une présence et je ne parlais pas du chat. Je ne pouvais m'empêcher de feuilleter les horizons. Cette présence m'avais mis sur mes gardes. Je n'aimais pas qu'on joue avec mes sens. 

-QUI EST LA !?

M'écriais-je en observant intensément entre les arbres pour voir qui ce cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Yasuki

Oguri Yasuki


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : sous mon bureau d'ordinateur, bien caché, prêt à tabasser la personne qui viendras se servir de mon ordinateur sans permission...

Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki]   Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:44

Daisuke s'approcha de moi avec un air plutôt étrange... du moins c'est ce que j'en tirais du fait qu'il faisait très noir. Je me relevai, voyant le chat filer en courant en voyant Daisuke entrer. Il me proposa quelque chose à boire. L'odeur du sang qui émanait de la bouteille me donnait soif... Je la pris et la bus rapidement, la lançant dans la forêt. Il y avait eu un léger drôle de goût, mais c'était peut-être juste le surplus de soif qui faisait cet effet. Rapidement, la tête se mit à me tourner. Je voyais flou, et rare était les fois où je me sentais comme ça après avoir bu, souvent c'était du sang d'alcoolique... mais là, ça ne goûtait pas l'alcool. Je finis par tomber assis au sol, à fixer les branches du sol abusivement. Je ne pensais plus, j'avais de la difficulté à me concentrer. J'entendis Daisuke crier et demander s'il y avait quelqu'un... Ah bon? Possible, pour ma part, j'étais trop concentré à ne pas perdre conscience. Cela prit quelques secondes à m'adapter, là où je tentai de me lever. J'avais pas toute ma conscience, ce que je trouvais étrange, mais à quelque part, j'avais pas assez de conscience pour comprendre ce qui se passait ni assez de concentration pour réfléchir.... C'est là que j’aperçus un ombre dans la forêt....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AkumA
Administrateurs sadiques
Yuki AkumA


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : derrière toi

Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki]   Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:13



-QUI EST LA !?

Haha, quel acclamation. Rapidement, je me rapprochai de ces êtres. L'odeur de mon frère, son sang que je pouvais distinguer au travers sa peau, celui avec qui j'avais vécu ma misérable vie outre les cinquante dernières années, il était présent, dans cette forêt... bien plus près que je pourrais ne l'imaginer. Sa voix, je l'avais reconnu au travers le cri qu'il avait lâché dans la forêt. Dans sa voix ? Je le sentais. La panique, l'hésitation face à une présence aussi forte qu'est la mienne l'avait tellement aveuglé qu'il n'avait point reconnu l'autre fils de ses parents.

À côté de lui se trouvait quelqu'un d'autre, quelqu'un que je connaissais très bien. Cette personne, ce corps... il avait déjà servi de banque de sang alors que le jeune couple qui m'avait adopté étaient encore vivants, et il me sert actuellement d'homme à tout faire. Que faisait-il avec l'ennemi? Aucune idée, mais s'il s'advenait qu'il trompait ma fidélité et ma protection avec l'homme qui m'avait toujours servi de frère, j'allais m'arranger pour lui faire regretter d'une façon qu'il n'apprécieras pas. D'ailleurs, une légère odeur émanait D'une bouteille lancée dans les feuillus du sol de la forêt. Je reconnus rapidement une drogue forte que j'utilise quelques fois sur des humains... mais là, le grand blond s'en était servi contre un vampire. Pauvre Yasuki, il devait être étourdit !


- Tu me déçois... Ne viens pas me dire que tu ne me reconnais plus, sinon tu es tellement bas dans mon espérance d'estime que je te marche dessus. affirmais-je en éclatant de rire, un rire sadique et puissant, ce dernier envahissant les plus profonds recoins de cette forêt sombre et obscure dont j'adorais traîner, surtout dans les plus grands ténèbres de la nuit de Shibuya.

Je fis encore quelques pas d'avant, pour finalement cesser de marcher et m'immobiliser bien à la vue de mon supposé frère, mon visage bien éclairé par la lueur de la lune qui illuminait mes yeux au travers quelques branches d'arbre, mes cheveux reluisant d'un bleu pâle dû à cette même lueur qui donnait cette teinte à mes yeux noirs. Je me croisai les bras, contemplant l'état de Yasuki, son visage rosé malgré son vampirisme, ses yeux drôlement trop cernés, son regard plus que vide... et c'est là que je me dis que mon frère avait changé, et qu'il était sûrement devenu sans pitié pour attribuer cette drogue à un autre être qu'un humain... malgré tout...


- Même drogué, Yasuki me reconnaîtrais plus vite que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Daisuke AkumA
Administrateurs sadiques
Daisuke AkumA


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Delson

Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki]   Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:52

Toujours en garde, je vis enfin sortir cette présence de l'ombre pour y reconnaitre rapidement cet imbécile de Yuki. Celui qui avait décidé de renier le lien de sang entre nous deux, qui avait essayé de mettre a dos mon cher bras droit: Yasuki. Sans parler de sa jalousie pour mon héritage familial. Sans aucun doute, il était la, à quelques pas de moi et Yasuki.

- Tu me déçois... Ne viens pas me dire que tu ne me reconnais plus, sinon tu es tellement bas dans mon espérance d'estime que je te marche dessus.


J'entendis son puissant et diabolique rire résonner dans la foret ombrée par la nuit. Je le vis avancer des quelques pas, (de trop) en notre direction pour enfin le voir s'arreter et jeter un commentaire des plus brise-coeur... OU PAS !

- Pour qui te prend tu, second fils des Akuma ? Sans vouloir fragilisé ton petit être sensible, je te dirais clairement que tu n'est qu'un vampire parmis tant d'autre, portant honteusement le nom des Akuma. Dis-je en essayant d'avoir de la pitié pour lui, ce qui ne fonctionnais aucunement.

Détournant mon regard vers Yasuki, je me dirigea vers lui et le mis sur pieds. En regard simplement son regard, je vis que le sang que j'avais légèrement modifié avec une drogue, généralement utilisé pour les humains coriaces , avait bien, même trop bien fonctionné sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Yasuki

Oguri Yasuki


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : sous mon bureau d'ordinateur, bien caché, prêt à tabasser la personne qui viendras se servir de mon ordinateur sans permission...

Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki]   Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:36

Tous ces mots, ces insultes qui volaient, les deux voix... bien que je les reconnaissait et que je les comprenais à peu près, je n'avais toujours pas la logique que j'aurais habituellement pour les arrêter, et je n'ai nullement plus la capacité de faire quoi que ce soit. Je fus relevé de force par un bras fort et solide : Daisuke qui venait de me remettre sur pieds. Je manquai de tomber, me rattrapant au bras de Daisuke pour ne pas tomber. Yuki avait toujours aussi l'air diabolique envers son frère, et Daisuke, lui, semblait toujours n'avoir aucune pitié envers son vieux frère...

Malheureusement, je n'avais aucunement conscience de quel côté je devais trancher, je ne me souvenais même plus ce que je faisais ici et pourquoi j'étais ici... et sans savoir pourquoi, peu à peu, mes souvenirs commençaient à s'embrouiller, ceux avec Daisuke, ceux avec Yuki, qui était le méchant et qui était le gentil ? Je ne savais plus, je n'avais aucune idée... du moins, cette idée m'échappait lentement. Je rêvais de revoir apparaître ce chat, ce magnifique félin que j'avais prit goût à caresser. Cette pauvre bête avait l'air innocente et purement neutre, et ne voulait que vivre... ou survivre.

Encore une fois, tentant de réfléchir à qui était Yuki, il me fila de la tête. Je ne me souvenais de plus rien, me tenant à Daisuke, ayant environ la même sensation que si je serais îvre... et pourtant, ce n'était pas le cas ! J'avais à peine conscience de ce que je faisais, je ne réfléchissais pas, ou du moins, j'en avais plus la capacité, j'agissais au hasard... m'appuyant maintenant contre un arbre pour regarder la scène et la confrontation entre les deux blondinets, sans savoir qui ils étaient, peu importe... sauf Daisuke, étant le dernier que j'avais vu avant d'avoir bu ce sang sûrement des plus drogué.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AkumA
Administrateurs sadiques
Yuki AkumA


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : derrière toi

Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki]   Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:55



- Pour qui te prend tu, second fils des Akuma ? Sans vouloir fragilisé ton petit être sensible, je te dirais clairement que tu n'est qu'un vampire parmis tant d'autre, portant honteusement le nom des Akuma.

Ces mots, ces paroles ne faisant toujours aucun sens dans mon esprit. Second fils, alors que je suis le plus vieux? Honteusement, alors que c'est lui qui m'a volé le trône et qui a changé les valeurs du clan ? Je me demande de qui père aurait le plus honte entre nous deux. Avec un léger sourire démontrant clairement ma pointe de sadisme habituel, mon regard des plus sombres se retourna rapidement vers Yasuki, qui fut relevé de force par l'homme qui m'avait toujours servi de frère.

- Entre toi et moi, on se demande lequel est plus honteux, droguer ainsi un vampire qui ne t'appartient point, te proclamer premier fils alors qu'on est le plus jeune, voler ainsi le trône du clan pour changer toutes ses valeurs par la suite. affirmais-je sur un des tons les plus hautain, ceux dont j'avais toujours été habitué de parler aux étrangers et aux esclaves, étant le plus vieux fils de la maisonnée.

Ma voix raisonnait dans toute la forêt, malgré le fait qu'il faudrait peut-être garder nos chicanes de vampires hors de la portée des humains. Malgré tout, je regardais mon frère qui traînait tant bien que mal mon homme que je considérais tel mon bras droit... et j'avais le goût de lui éclater le visage contre un trottoir dans le Dogen Zaka et montrer ses fesses à nus face à un bar de danseuses gay. Des images de mon frère attaché à se faire défoncer le crâne à coup de masse me remit rapidement un sourire aux lèvres.


Alors ferme ta grande gueule et va te la faire remplir dans l'nightclub gay du Dogen-Zaka, celui où je suis persuadé de t'avoir déjà vu !Évidemment je le ridiculisais, puisque je ne l'avais jamais vu là dedans... Avant de partir, tu me redonneras mon bras droit, s'il te plait, j'en aurais besoin pour te laver les entailles à coup de manche à balai... d'ailleurs je suis persuadé qu'il m'Aideras, après avoir été drogué tel un chien par un immonde comme toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Daisuke AkumA
Administrateurs sadiques
Daisuke AkumA


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Delson

Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki]   Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:45

- Entre toi et moi, on se demande lequel est plus honteux, droguer ainsi un vampire qui ne t'appartient point, te proclamer premier fils alors qu'on est le plus jeune, voler ainsi le trône du clan pour changer toutes ses valeurs par la suite.

J'entendis ces paroles et la seule chose qui me resta en tête était qu'il parlait de Yasuki comme s'il lui appartenait. Mais franchement, pour qui se prenait-il ? J'écoutai les conneries qu'il ne cessait de dire de sa voix aucunement menaçante, même qu'elle me faisait rire. J'attendis qu'il cesse de parler pour lui faire entendre mon point de vue et que Yasuki était ma propriété et non la sienne. 

-Alors ferme ta grande gueule et va te la faire remplir dans l'nightclub gay du Dogen-Zaka, celui où je suis persuadé de t'avoir déjà vu ! Avant de partir, tu me redonneras mon bras droit, s'il te plait, j'en aurais besoin pour te laver les entailles à coup de manche à balai... d'ailleurs je suis persuadé qu'il m'Aideras, après avoir été drogué tel un chien par un immonde comme toi !

Son bras droit ?! Yasuki était son bras droit ? s'en était trop. J'avanca vers lui d'un pas déterminé et d'un air des plus mécontent, le prit par les cheveux fermement et lanca contre un arbre. Vu la différence de grandeur, il m'était facile de le manipuler de cette facons. 


-Et maintenant ? Que crois-tu dire ? Tu vois, je suis peut-être le plus jeune, mais le plus important. Arrête d'être jaloux, tu n'a jamais été capable de me faire du mal. Regarde maintenant jusqu'a ou cela t'a emmener. Petit soumis..  Dis-Je en me dirigeant directement sur lui, les points fermés et les yeux rivés sur celui qui m'avais servis de frère pendant trop longtemps. 
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AkumA
Administrateurs sadiques
Yuki AkumA


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : derrière toi

Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki]   Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:21


Le voir rougir de rage, ça me faisait presque rire. Il était l'un des plus drôle humoriste que j'avais vu ! Il n'avait même pas besoin de parler et il faisait déjà rire aux éclats les gens, dont moi !

Je fus surpris cependant de le voir s'avancer vers moi, rapidement. Je reculai d'un pas, mais je n'eus guère le temps de reculer d'avantage que je vis sa main s'approcher de mon visage, mais ce pour m'agripper les cheveux. Sa poigne d'enfer tira et je me sentis soulever de terre littéralement. Par réflexe j'agrippai son bras à deux mains question de modérer la douleur que mes cheveux me causaient.

Sans pouvoir réagir, je me sentis partir tout droit vers un arbre. Je sentis le tronc me percuter de plein fouet dans les côtes. Je m'écroulai au sol sous la douleur. La panique m'envahissait lentement, sentant que je perdais le contrôle de la situation. Je me relevai de peine et misère, m'appuyant contre l'arbre pour entendre encore son grand clapet...


-Et maintenant ? Que crois-tu dire ? Tu vois, je suis peut-être le plus jeune, mais le plus important. Arrête d'être jaloux, tu n'a jamais été capable de me faire du mal. Regarde maintenant jusqu'a ou cela t'a emmener. Petit soumis..

Sa voix raisonna dans ma tête en écho. Mon frère avait bel et bien changé... ce dernier avait toujours été l'homme qui avait trop de pitié, celui qui ne voulait pas faire de mal et celui qui a toujours voulu tout sauver... ce n'est plus le cas à ce que j'ai pu voir. Après quelques secondes à me reprendre de la douleur qui m'avait percuté aux côtes, je redressai finalement la tête pour le voir s'approcher de moi, les dents et les poings fermés... Je crois que je l'avais sous-estimé un peu trop... Avec le peu de réflexe que j'avais, j'agrippai une grosse branche plutôt solide qui traînait à ma portée pendu entre deux autres branches, la brandissant devant moi, la tenant fermement et prêt à m'en servir s'il advenait nécessaire de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki]   Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit plan manigancé [PV Dai Yasuki et Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Shibuya, Zone RP † :: † Centres naturels †-
Sauter vers: