Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me soumets à vos ordres, Maître.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oni Nagao

Oni Nagao


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31
Localisation : DELSSOOOONNNNNNN

Je me soumets à vos ordres, Maître. Empty
MessageSujet: Je me soumets à vos ordres, Maître.   Je me soumets à vos ordres, Maître. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:27




Nagao

Oni




Identification
Qui incarnez-vous ?


Nom : Nagao
Prénom : Oni
Surnom : Singe
âge : 18
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Asexuel
Race : Humain
Clan / Pays d'origine : Japonais, kidnappé et enfermé par la guilde noire.


Vous-même
Qui est derrière l'écran ?


Surnom : Yuki
âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Découverte du forum : moi-même
Connexion par semaine : 4 ou 5
Autres comptes : Yuki, Mia-lee, Hiroshi
Commentaires : On va se faire du fun Hehe :3



Histoire

Je fus né au Japon, lors d'une magnifique tempête de neige. Provenant du nord du pays, ce fut une température plutôt normal pour le mois de Janvier, là où mes parents furent malheureusement tués, 4 ans après ma naissance. Je fus dès lors kidnappé par la guilde noire, une guilde de dangereux vampires qui veulent tuer tout le monde... du moins, selon mon point de vue. Tout ce que je connus depuis ce temps, ce fut des fonds de cellules, des vampires assoiffés, des fouets, des chaînes, des menottes... et quelqu'un assez gentil pour m'apprendre à lire, écrire, et tout ce qu'on apprend habituellement à l'école. Yasuki, je me souviendrai toujours du nom de cet homme qui fut suffisamment gentil pour avoir pitié de moi durant toute ma misérable existence.

Un arme, une défense, un arme secrète...? Que suis-je? Certainement pas un humain. Je devins fou rapidement, dès l'âge de 15 ans, je tuais, les guns à la main, couteaux dans les poches, et lorsqu'on tentait de me renfermer en cellule il fallait absolument m'attacher et me maîtriser. La folie m'avait envahi, je tuais tout ce qui bougeait... Ils avaient réussi à me laver le cerveau, tous les êtres vivants étaient des salauds, des trous de cul, tous...

... sauf ceux du clan. Du moins, c'est ce que j'appris lorsque Yasuki et Masashi m'eurent sauvés des griffes dangereuses de l'inquisition, il y a un an de ça. Maintenant, j'ai une chambre au lieu d'une cellule puisque je suis plus calme. Je reste aux ordre de la guilde, mais je reste tranquille. Attaché certes, mais j'ai une chambre, c'est plus confortable qu'une cellule, déjà... Enchaîné à une poutre central dans ma chambre, j'ai un peu plus de liberté, j'ai accès à un lit, une chaise... Malgré tout, avec le temps à force d'êter enfermé, je développai des problèmes de dépression, des tentatives de suicides.... et je développai des troubles psychologiques dû à la haine envers les autres, particululièrement les humains et le clan Akuma.




PHYSIQUE
Parce que nous sommes tous différents

Cheveux blancs courts ébourriffés mais bourrés de reflets, yeux bleus pâle resplandissant et illuminé, mais avec un regard vide. C'est bien la première chose qu'on retint de moi. Yasuki ne cesse de me dire que c'est vraiment malheureux que je suis coincé dans cet endroit en tant qu'esclave arme j'sais pas quoi, et que je suis magnifique... peut-être. Malgré tout, bien que j'suis un arme, je ne suis pas bien imposant du haut de mes 5'7'' et de mon pauvre 100lb. Je suis tout mince, tout maigre, digne d'un esclave.

Pour ce qui est des vêtements, je me suis toujours vêtu de lambeaux... maintenant, j'ai des vêtements un peu plus approprié, souvent ceux de Yuki ou ceux que Yasuki peut me dénicher en volant des boutiques discrètement. Souvent des pantalons avec une coupe skinny ou une coupe droite, des t-shirts de groupes de musique et des t-shirts simples, les grosses bottes à plateformes que Yuki ne porte plus... Ça varie, mais ça consiste à ça !

sinon, partout sur ma peau pâle on peut trouver des écorchures, des cicatrices... marque de torture particulièrement... j'en ai tellement que je ne peux même plus me rappeler où chacune a été faite. D'ailleurs, j'ai de grosses cicatrices aux poignets, surtout dû aux menottes et aux bon nombres de plaies que ceux-ci engendrèrent... et aussi dû à certaines tentatives de suicide.


Psychologique
Parce que nous sommes qui nous sommes

Psychologique ? Je n'en ai pas. Je n'ai pas de personnalité, j'écoute et j'obéis. Je suis soumis à mon maître, et rien d'autre. Les goûts ? Aucun. Tout ce que j'aimerais, sinsèrement, c'est de pouvoir m'échapper de ce monde cruel et dangereux dont je n'ai jamais vu, ou presque jamais, la lumière du soleil... Je l'ai presque oublié, d'ailleurs. Pour ce qui est de mes valeurs personnelles, encore une fois je n'ai aucune idée de ce que ça signifie. Je suis fidèle a Yuki et Masashi, sinon c'est la torture. D'ailleurs, je commence à m'y faire peu à peu, bien que c'est toujours aussi pénible.

J'aurais pu devenir quelqu'un d'orgueilleux, mais dans les circonstances, je suis plutôt forcé d'être quelqu'un ouvert, qui ne cache rien, et qui respecte les ordres, sinon c'est encore une fois la torture. Si ça aurait été la mort, ça ne m'aurait pas dérangé, j'ai même développé des problèmes de tentative de suicide dû à tout ça... mais non, c'est la torture qui m'attend si j'ose faire quoi que ce soit contre mon maître.

Sinon, pour ce qui est de mon trouble psychologique, lorsqu'on me met un fusil entre les mains et qu'on me laisse lousse à l'extérieur, je deviens une machine à tuer. Je veux tuer tout le monde, je tire sur tout ce qui bouge, je deviens sans pitié... mais lorsque je reprends sur moi-même, souvent il faut m'enfermer et m'enchaîner, sinon, qui sait ce que j'oserai faire... Masashi, l'homme dont j'ai le plus peur, c'est lui qui s'occupe de moi, c'est lui mon principal maître, c'est lui qui m'a toujours torturé et c'est lui qui m'a toujours fait du mal, violé, torturé, tout ce qui est inhumain de faire.

Bienvenue en Enfer.


Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Shiroi
Modérateur sans pitié
Katsuya Shiroi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31
Localisation : À genoux devant toi

Je me soumets à vos ordres, Maître. Empty
MessageSujet: Re: Je me soumets à vos ordres, Maître.   Je me soumets à vos ordres, Maître. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:21

Oouuhhh, me semblais que tu étais trop orgueilleux pour jouer un personnage aussi soumis que ça ! On voit vite que si on s'y prend de force en RP, on finit par obtenir de quoi de pas si pire, neh, Yu-uke?  ,mjnh 
Revenir en haut Aller en bas
Elysa "Loki" Van Helsing
Modérateur sans pitié
Elysa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Soit dans mon bureau, soit dans le centre des shinigami, soit sur le terrain

Je me soumets à vos ordres, Maître. Empty
MessageSujet: Re: Je me soumets à vos ordres, Maître.   Je me soumets à vos ordres, Maître. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:18

personnellement je vois rien de mal, la fiche est bien. Mais je dois avouer que sa va me faire bizarre de te voir faire un soumis Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke AkumA
Administrateurs sadiques
Daisuke AkumA


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Delson

Je me soumets à vos ordres, Maître. Empty
MessageSujet: Re: Je me soumets à vos ordres, Maître.   Je me soumets à vos ordres, Maître. Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:43

J'approuve la fiche Very Happy J'adore le person, hate de pouvoir faire du RP avec celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me soumets à vos ordres, Maître. Empty
MessageSujet: Re: Je me soumets à vos ordres, Maître.   Je me soumets à vos ordres, Maître. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me soumets à vos ordres, Maître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Inscriptions † :: † Présentations † :: √ Présentations acceptées :: • Fiches des humains-
Sauter vers: