Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 a propos de mon abscence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elysa "Loki" Van Helsing
Modérateur sans pitié
Elysa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Soit dans mon bureau, soit dans le centre des shinigami, soit sur le terrain

a propos de mon abscence Empty
MessageSujet: a propos de mon abscence   a propos de mon abscence Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:26

Bonjours, je voulais m'excuser pour le retard que j'Ai présentement dans mes rp et sur les vérifications de fiches de perso. C'est juste qu'en se moment, je suis en plein fin de session sa veut dire; plein de travaux, projet et d'examen part dessus la tête. En plus, je me suis fait larguer part mon chum... Alors je m'excuse encore, je promet qu'une fois mes deux semaine d'examen fini, je vais être plus productive...

Merci encore de votre compréhension et bienvenue sur le site pour les nouveau ^^

p.s applicable aussi pour Alis Dracula
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Kimura

Masashi Kimura


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Chez moi

a propos de mon abscence Empty
MessageSujet: Re: a propos de mon abscence   a propos de mon abscence Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:11

ces bon mais je comprend pas pcq tes pas tout seul qui a manquer ces dernier temps ya juste moi yuki toi et dai qui se sont connecter... jespere que sa va prendre de l'ampleur un peu sinon sa risque d'etre long a reanimer....
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Yasuki

Oguri Yasuki


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : sous mon bureau d'ordinateur, bien caché, prêt à tabasser la personne qui viendras se servir de mon ordinateur sans permission...

a propos de mon abscence Empty
MessageSujet: Re: a propos de mon abscence   a propos de mon abscence Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:28

Désolé Guys, le forum m'avait complètement échappé... Disons qu'avec la fin des cours c'est pas évident, l'arrivé de l'été aide pas trop non plus, mais je vais revenir en force cette semaine c'est unr promesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de mon abscence Empty
MessageSujet: Re: a propos de mon abscence   a propos de mon abscence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de mon abscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Libre † :: † Questions et suggestions † :: ♦ Annonces et sondages-
Sauter vers: