Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alis Dracula

Alis Dracula


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Dehors surement en train de faire la fête

Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda] Empty
MessageSujet: Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda]   Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:48

Je m'étais réveillé avant le soleil, à vrai dire je n'arrivais plus a dormir. Je comprenais pas pourquoi, peut-être trop de cauchemar. Faut dire que j'en faisais beaucoup ses temps si, des souvenir que je ne souhaitais pas me rappeler. Je me passa mes mains dans le visage pour me réveillé et je m'étira. Je me décida enfin de sortir de mon lit, je me dirigea vers ma cuisine pour me verser une coupe de sang. Oui oui, j'avais des poches de sang dans mon frigo car j'essais le plus possible de pas mordre un humain. Je bu assez vite mon verre et je partie vers ma salle de bain pour me préparer. Une bonne douche et je m'arrangea les cheveux, puis un peu de maquillage. J'enfila mon petit outfit steampunk préférer.  Je décida de jouer un peu de violon en attendant que le soleil se couche, j'aimais bien son sons. Surtout que mon violon était très vieux... a vrai dire, j'avais un des tout premier violon qui avait été inventer. Je décida de jouer les morceaux que je connaissais déjà et pratiquer les nouveaux que je voulais apprendre. Je voyais jusqu'à se que le soleil se couche et même un peu plus tard... Puis soudainement, pendant que j'étais en train de jouer ma pièces préférer, une de mes cordes se brisa. En plein milieu, pas moyen de l'arranger...

- Balamuc ! M'écriai-je en voyant le résultat....

Je chercha dans mon coffre pour voir s'il me restait des cordes... Comme pour me faire suer, il m'ent restait plus... Je vis l'heures, 8h35. Ah, fallait que je trouve un magasin de musique qui aurait des cordes à violon, car étrangement au japon, sa courait pas les rues... J'ouvris mon ordinateur et je chercha un magasin le plus proches. Je le trouva enfin, je fit imprimer le trajet et je fonça le plus vite possible vers le magasin, en espérant que j'arrive à temps. Je rata mon premier autobus, heureusement je n'eux pas long à attendre pour un deuxième. Je me dirigea temps bien que mal vers se fameux magasin, je rata mon arrête devant faire demi-tours. Que de bonheurs, je me disais que sa devait pas être ma journée. J'arriva enfin devant le fameux magasin, je regarda ma montre, il était 8h58. Je me disais que les employer devaient être en train de fermer et je me sentais tellement mal de rentrer. Mais d'une autre façons, j'avais besoin de mon violon, surtout que je l'avais apporter avec moi. Je rentra dans la boutique.

-Désoler pour l'heure, mais j'ai vraiment besoin de quelque choses. Dis-je légèrement gêner et désoler pour l'employer.

Je fis surprise de voir qu'il était tout seul, mais en même temps j'étais vraiment impressionner part tout les instruments qui avait dans le magasin.  J'espérait vraiment que le jeune homme ne m'expulse pas du magasin et qui accepte de m'aider a trouver la bonne corde pour mon violon.

[hors rp: code couleur #99ccff]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Matsuda

Hiroshi Matsuda


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda] Empty
MessageSujet: Re: Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda]   Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:50

.

Par une longue et dure journée de travail..... voici comment elle se termina.


J'avais eu une grosse journée, et je commençais à être épuisé. J'avais travaillé un bon moment déjà, j'avais réparé plusieurs instruments, dont beaucoup de guitares. J'étais à présent en train de relaxer en jouant un morceau à la guitare, tentant de me relaxer après cette grosse et difficile journée. Une fois terminé, je déposai ma guitare, prenant ma bouteille d'eau pour en prendre quelques gorgées. C'était presque l'heure de fermer boutique : plus que 15 minutes. J'eus le temps d'aller aux toilettes, revenir, commencer à nettoyer mon comptoir et à préparer mes papiers de factures pour fermer ma caisse. Tout était prêt, la boutique était presque propre... ne restait que 5 minutes, et le balai à y passer. Je décidai donc de le passer. J'entendis la porte ouvrir à la volée, ou presque, alors que j'étais rendu dans le fond de la boutique. Je sortis de ma cachette pour y trouver une jeune femme tenant un étui à violon, donc probablement un violon.

-Désolée pour l'heure, mais j'ai vraiment besoin de quelque chose. affirmait-elle, semblant être plutôt désolée de m'avoir dérangée lors de ma fermeture.

Par réflexe, vu l'heure, je l'aurais refusé... cependant, elle m'avait l'air d'une jeune femme des plus gentille, et elle semblait vraiment en avoir de besoin... c'est bien pour ça que j'acceptai de la servir. malgré ma fermeture. Je déposai le balai dans le coin de la pièce, me ramenant près du comptoir en tassant une mèche de cheveux derrière mes oreilles.

- Pas de trouble, j'suis pas pressé ~

affirmais-je à mon tour, en regardant son Étui qui semblait des plus anciens. Probablement que son violon était une vieillerie, mais avec la volonté qu'elle avait de le réparer, probablement qu'il devait être en bon état et bien entretenu. Si c'est le cas, elle aurait peut-être une petite merveille, un oeuvre d'art, une fortune entre les mains... malgré tout, j'hallucine peut-être, elle a peut-être qu'un simple violon de basse qualité dans un Étui qui semble en être un de haute qualité...

- Que puis-je faire pour vous ?

demandais-je à la jeune femme, attendant patiemment de voir l'état de son violon pour voir ce que je pourrais faire pour l'aider... probablement une corde, encore, sinon c'est peut-être son arche qui fait défaut... surtout en voyant la jeune femme, je ne crois pas qu'elle soit du genre à lancer son violon au sol....

(Code couleur : #a4a4a4)
Revenir en haut Aller en bas
Alis Dracula

Alis Dracula


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Dehors surement en train de faire la fête

Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda] Empty
MessageSujet: Re: Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda]   Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:33

Je remarqua qui regarda l'heure, j'avais tellement peur qu'il refuse de m'aider et me disent de repasser demain. Je ne voulais pas, mon violon était la seul qui me permettait de me croire encore humaine. Je vis qu'il déposa son balais, j'allais peut être avoir de la chance. Il s'agissait d'un beau jeune homme au cheveux mi-long, il se rapprocha du contourne en plaçant une mèche de cheveux derrière son oreilles. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouvais sa assez mignon.. Revenons à mon problème de violon.

- Pas de trouble, j'suis pas pressé ~ M'affirma-t-il à son tour, en regardant mon vieil Étui.

Il venait tellement de faire bonheur. Je fus si contente que j'avais de la difficulter à me contenir... Car je trouvais que la générosité manquait beaucoup à cette époque.


- Que puis-je faire pour vous ? Me demanda-t-il.

Je m'approche du comptoir et déposa mon étui, ainsi je pourrais retirer mon violon sans problème, mais je préférais le laisser dedans tout en lui montrant.


-Et bien, disons que j'ai une de mes corde qui vient de briser, j'aimerais m'en acheter une nouvelle. Seulement, je ne sais pas quelle prendre comme mon violon est quand même assez vieux. Dis-je un peu gêner.

Il faut dire que mon violon était une pièces de collection, surtout qu'il en restait seulement 6 dans le monde et la plus part était tous dans des musée. J'avais la chance qu'il soit encore d'origine et fonctionnelle. Surtout que la couleur du bois n'avait pas changer et qu'il avait un message de graver sur le dos. Que mon ami, celui qu'il avait fait et inventer, m'avait écrit. Bien sur en latin.

J'espérais vraiment qu'il sache m'aider, je ne voulais pas être obliger d'arrêter d'en jouer.  Je le regarda avec des yeux légèrement inquiet, surtout j'espérais qu'il ne se pose pas trop de question sur comment je l'avais eu ou qu'il ne pense pas que je l'avais voler... Faudrait que je pense à trouver une excuse....
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Matsuda

Hiroshi Matsuda


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda] Empty
MessageSujet: Re: Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda]   Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:26


Elle s'approcha du comptoir lentement et décrocha son étui de ses épaules pour venir le déposer sur mon comptoir de travail. Elle l'ouvrit, question de me montrer le problème avec son instrument. Je fus surpris de voir l'âge du violon : Oui il est bien entretenu, mais c'est un violon qui a de l'âge, ça ! Chanceuse est-elle d'avoir encore ça en sa possession.

-Et bien, disons que j'ai une de mes corde qui vient de briser, j'aimerais m'en acheter une nouvelle. Seulement, je ne sais pas quelle prendre comme mon violon est quand même assez vieux. m'affirmait-elle, en me confirmant qu'il s'agissait bien d'une antiquité.

Elle recherchait une corde qui se rapprochait le plus des vieilles cordes de violon. Évidemment ça prendrait des cordes qui ont le même son, puisque le son de ces instruments sont tout de même assez particulier lorsqu'ils ont de l'âge... et là on ne parle pas de 50 ans, mais bien de 200 ou peut-être même bien 300 ans. Je pris doucement le violon et l'arche. Je déposai l'arche sur le comptoir et je démontai la corde brisé pour la retirer du violon. Je pris le violon comme il se doit et joua quelques notes avec les cordes restantes pour tenter de déterminer quel corde je devrais lui proposer. Les notes agissait comme une douce mélodie. Bien qu'improvisée, elles étaient joués d'une perfection.... Il s'agissait bien d'un vieux violon ! Je le déposai, regardant ensuite la jeune femme.


- Vote violon a de l'âge ! c'est un vieil héritage ? Demandais-je innocemment. Si un violoniste volait un violon, ça ne serait pas un vrai violoniste... Un instrument, on l'achète et on l'entretient... C'est sûr que c'est un héritage, surtout venant de cet âge !

Je fouillai sous le comptoir pour y sortir un kit de cordes, que je déposai sur la surface du comptoir. Cette marque de cordes étaient celle dont le son se rapprochait le plus de celui de son violon. Je lui montrai le paquet toujours fermés - puisque oui, le son est beau, mais le prix viens avec - Pour m'assurer qu'elle les voulait.


- Elles coûtent 4500 ¥... c'est un peu cher, mais ce sont les cordes qui se rapprochent le plus de ceux que votre violon possède... Elles sont de très bonnes qualités, de là le prix... Dis-je avec beaucoup d'enthousiasme. Certes elle étaient cher un peu, mais j'essaierais de lui vendre... espérant qu'elle accepte, puisque le son de son violon est exceptionnel, et les cordes que j'essaie de lui vendre ont presque, mais je dis bien presque le même son... ce sont ceux qui se rapproche le plus des cordes anciennes, et il serait malheureux de gâcher le son de son instrument avec des cordes de basses qualités...
(4500 ¥ JPY = 48$ CAD)
Revenir en haut Aller en bas
Alis Dracula

Alis Dracula


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Dehors surement en train de faire la fête

Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda] Empty
MessageSujet: Re: Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda]   Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:50

Je vis qu'il était surprit part l'âge de mon violon, faut dire qu'il date du 16ème siècle. Il pris doucement mon violon et l'arche. Il déposa l'arche sur le comptoir et il démonta la corde brisé pour la retirer du violon. Il pris le violon comme il se doit et joua quelques notes avec les cordes restantes pour surement tenter de déterminer quel corde il devrais lui proposer. Au début, javais peur un peu qu'il abime mon petit bijoux, car peu de monde l'avais toucher... Les notes agissait comme une douce mélodie. Bien qu'improvisée, elles étaient joués d'une perfection.... Je n'avais jamais vue quelqu'un aussi bien jouer avec mon violon. Je fus charmer part ses talents. Il déposa mon violon sur le contoire et il me regarda

- Vote violon a de l'âge ! c'est un vieil héritage ? Demanda-t-il innocemment.

Bingo, je savais que la question allait venir. J'avoue que l'héritage serait une bonne idée. Je chercha une excuse et fini par en trouvée une bonne.

Il fouilla sous le comptoir pour y sortir un kit de cordes, qu'il déposa sur la surface du comptoir. Il me montra le paquet toujours fermés.

- Elles coûtent 4500 ¥... c'est un peu cher, mais ce sont les cordes qui se rapprochent le plus de ceux que votre violon possède... Elles sont de très bonnes qualités, de là le prix... Dit-il avec beaucoup d'enthousiasme.

Je voyais qu'il essayait de me les vendre, mais mon choix était fait. J'allais les acheter et je les trouvais pas si cher que sa... D'accord, je dois avouez qu'avec l'âge que j'ai... J'ai eu le temps de me faire des économies. De plus, je pouvais sentir qu'il était sincère, car son cœur battait à une vitesse normale... Ouais les avantage d'être un vampire. Je sortie mon porte feuille pour être en mesure de le payer.

-je vais les prendre, je les trouve pas si cher que cela. Surtout que se violon est un héritage de famille que ma mère ma remit, avant qu'elle ne quitte se monde... Vous prenez débit ? Dis-je avec le sourire.

D'une certaine façon, je ne mentais pas.. S'était ma mère qui m'avait apprit la musique et qui m'avais remit une bourse d'or pour qu'un jour je me paye l'instrument qui sera me représenter. Surtout j'espérais qu'il prenne débit car je n'avais pas d'argent comptant sur moi....

- Merci de m'avoir trouver une corde, j'avais peur de ne plus être en mesure de jouer avec. Dis-je encore avec le sourire.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentait bien près de ce jeune homme. Je me demandais si je n'étais pas en train de tomber amoureuse... Je l'espérais pas car disons que nous devions sûrement avoir au moins 580 ans de différence et de plus je suis une vampire.... Je ne voulais pas lui faire de mal, et je me disais qu'il n'allait certainement pas le prendre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Matsuda

Hiroshi Matsuda


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda] Empty
MessageSujet: Re: Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda]   Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda] Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:00


Un héritage, c'est ce que je croyais, justement. Il était impossible d'avoir un violon de cet âge comme ça sans l'avoir volé ni hérité... Si elle décidait de le vendre aux enchères pour un musée, elle deviendrait millionnaire... cependant, elle ne semble pas intéressée à le vendre, ce qui prouvait, d'une certaine façon, qu'elle était une vraie musicienne. On ne vendrait jamais son trésor pour de l'argent, non? Surtout si ce que son instrument nous procure est bien mieux que de l'argent... C'est la liberté de s'exprimer au travers la musique, de se libérer...

Vous prenez débit ?

- Certainement !

dis-je en entrant le tout dans la caisse, préparant la caisse de façon à passer les cartes, prenant le module de cartes, entrant dedans le montant de l'achat qu'elle s'apprêtait à faire, entrant débit et lui remettant finalement la machine, mettant le paquet de cordes dans un sac.

- Merci de m'avoir trouver une corde, j'avais peur de ne plus être en mesure de jouer avec.

Me montrant finalement son magnifique sourire, sincère, soit dit en passant... Elle semblait heureuse d'avoir trouvé une corde qui représente le plus le son de son violon... Il n'était pas bien facile de les trouver, ceux-là, et rares sont les boutiques qui l'ont... elle semblait avoir visée juste en choisissant notre boutique de musique !

- Il est rare que les boutiques ont cette marque de cordes puisqu'ils ne les vendent jamais vu le prix... mais c'est qu'ils ignorent la qualités de ceux-ci. affirmais-je avec assurance. Vous voulez que je vous l'installe?

Tant qu'à être là, pourquoi pas? D'ailleurs, je n'ai rien d'autre à faire, j'allais fermer, donc... Je déposai la machine et filai pour verrouiller la porte extérieure avant que quelqu'un d'autre entre dans la boutique. Je m'empressai de revenir au comptoir pour terminer la transaction avec la jeune femme, reprenant le bidule de carte et le remettant à sa place, déchirant les factures pour lui remettre, attendant toujours sa validation au fait que je lui installe les cartes.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda] Empty
MessageSujet: Re: Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda]   Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite urgence [ PV avec Hiroshi Matsuda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Shibuya, Zone RP † :: † Centres commerciaux †-
Sauter vers: