Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin.

Aller en bas 
+2
Katsuya Shiroi
Yuki AkumA
6 participants
AuteurMessage
Yuki AkumA
Administrateurs sadiques
Yuki AkumA


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : derrière toi

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:14

Oui, vous connaissez ce jeu. Je commence par dire une phrase, et vous, vous rajoutez un mot ou un groupe de quelques mots, à votre guise, à la fin de l'histoire. VEUILLEZ METTRE CE QUE VOUS AVEZ RAJOUTÉ EN GRAS, S'IL VOUS PLAIT. Comme ça on pourra voir celui qui met le plus de stupidité dans l'histoire  ,mjnh

Donc, l'histoire commence comme suit :

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Katsuya Shiroi
Modérateur sans pitié
Katsuya Shiroi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31
Localisation : À genoux devant toi

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:44

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke AkumA
Administrateurs sadiques
Daisuke AkumA


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Delson

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:55

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AkumA
Administrateurs sadiques
Yuki AkumA


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : derrière toi

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:04

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants. Quand j'ai vu mon reflet dans les carreaux du plancher,
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Oguri Yasuki

Oguri Yasuki


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : sous mon bureau d'ordinateur, bien caché, prêt à tabasser la personne qui viendras se servir de mon ordinateur sans permission...

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:57

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants.Quand j'ai vu mon reflet dans les carreaux du plancher, et j'ai vite remarqué que j'en avais des nouilles qui me sortait du nez !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke AkumA
Administrateurs sadiques
Daisuke AkumA


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Delson

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:56

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants.Quand j'ai vu mon reflet dans les carreaux du plancher, et j'ai vite remarqué que j'en avais des nouilles qui me sortait du nez ! Je la pris lentement, la sorta de mon nez en la regardant avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AkumA
Administrateurs sadiques
Yuki AkumA


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : derrière toi

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:04

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants.Quand j'ai vu mon reflet dans les carreaux du plancher, et j'ai vite remarqué que j'en avais des nouilles qui me sortait du nez ! Je la pris lentement, la sortis de mon nez en la regardant avec appétit. Malheureusement, elle disparus en fumée,
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Oguri Yasuki

Oguri Yasuki


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : sous mon bureau d'ordinateur, bien caché, prêt à tabasser la personne qui viendras se servir de mon ordinateur sans permission...

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:16

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants.Quand j'ai vu mon reflet dans les carreaux du plancher, et j'ai vite remarqué que j'en avais des nouilles qui me sortait du nez ! Je la pris lentement, la sortis de mon nez en la regardant avec appétit. Malheureusement, elle disparus en fumée, juste avant que j'aie le temps de la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AkumA
Administrateurs sadiques
Yuki AkumA


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : derrière toi

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:19

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants.Quand j'ai vu mon reflet dans les carreaux du plancher, et j'ai vite remarqué que j'en avais des nouilles qui me sortait du nez ! Je la pris lentement, la sortis de mon nez en la regardant avec appétit. Malheureusement, elle disparus en fumée, juste avant que j'aie le temps de la dévorer. J'ai décidé finalement d'aller me chercher du Mcdo.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Masashi Kimura

Masashi Kimura


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Chez moi

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:00

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants.Quand j'ai vu mon reflet dans les carreaux du plancher, et j'ai vite remarqué que j'en avais des nouilles qui me sortait du nez ! Je la pris lentement, la sortis de mon nez en la regardant avec appétit. Malheureusement, elle disparus en fumée, juste avant que j'aie le temps de la dévorer. J'ai décidé finalement d'aller me chercher du Mcdo. Je me transformai malheureusement en mouette avant d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke AkumA
Administrateurs sadiques
Daisuke AkumA


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Delson

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:14

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants.Quand j'ai vu mon reflet dans les carreaux du plancher, et j'ai vite remarqué que j'en avais des nouilles qui me sortait du nez ! Je la pris lentement, la sortis de mon nez en la regardant avec appétit. Malheureusement, elle disparus en fumée, juste avant que j'aie le temps de la dévorer. J'ai décidé finalement d'aller me chercher du Mcdo. Je me transformai malheureusement en mouette avant d'y arriver. Étant une mouette et fis demi-tour pour réalisé mon plus grand rêve: Chier sur mes pires ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AkumA
Administrateurs sadiques
Yuki AkumA


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : derrière toi

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:07

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants.Quand j'ai vu mon reflet dans les carreaux du plancher, et j'ai vite remarqué que j'en avais des nouilles qui me sortait du nez ! Je la pris lentement, la sortis de mon nez en la regardant avec appétit. Malheureusement, elle disparus en fumée, juste avant que j'aie le temps de la dévorer. J'ai décidé finalement d'aller me chercher du Mcdo. Je me transformai malheureusement en mouette avant d'y arriver. Étant une mouette je fis demi-tour pour réalisé mon plus grand rêve: Chier sur mes pires ennemis. Je filai rapidement vers mon frère, celui qui
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Daisuke AkumA
Administrateurs sadiques
Daisuke AkumA


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Delson

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:09

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants.Quand j'ai vu mon reflet dans les carreaux du plancher, et j'ai vite remarqué que j'en avais des nouilles qui me sortait du nez ! Je la pris lentement, la sortis de mon nez en la regardant avec appétit. Malheureusement, elle disparus en fumée, juste avant que j'aie le temps de la dévorer. J'ai décidé finalement d'aller me chercher du Mcdo. Je me transformai malheureusement en mouette avant d'y arriver. Étant une mouette je fis demi-tour pour réalisé mon plus grand rêve: Chier sur mes pires ennemis. Je filai rapidement vers mon frère, celui qui était plus fort et plus grand moi, la raison de mon extreme jalousie et mon orgeuil qui ne voulais pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Yasuki

Oguri Yasuki


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : sous mon bureau d'ordinateur, bien caché, prêt à tabasser la personne qui viendras se servir de mon ordinateur sans permission...

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:16

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants.Quand j'ai vu mon reflet dans les carreaux du plancher, et j'ai vite remarqué que j'en avais des nouilles qui me sortait du nez ! Je la pris lentement, la sortis de mon nez en la regardant avec appétit. Malheureusement, elle disparus en fumée, juste avant que j'aie le temps de la dévorer. J'ai décidé finalement d'aller me chercher du Mcdo. Je me transformai malheureusement en mouette avant d'y arriver. Étant une mouette je fis demi-tour pour réalisé mon plus grand rêve: Chier sur mes pires ennemis. Je filai rapidement vers mon frère, celui qui était plus fort et plus grand que moi, la raison de mon extrême jalousie et mon orgeuil qui ne voulais pas le prendre. Peut-être qu'en forme de mouette, je réussirai à...

PS: Yuki, trop orgueilleux pour répondre à ça avant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AkumA
Administrateurs sadiques
Yuki AkumA


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : derrière toi

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:25

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants.Quand j'ai vu mon reflet dans les carreaux du plancher, et j'ai vite remarqué que j'en avais des nouilles qui me sortait du nez ! Je la pris lentement, la sortis de mon nez en la regardant avec appétit. Malheureusement, elle disparus en fumée, juste avant que j'aie le temps de la dévorer. J'ai décidé finalement d'aller me chercher du Mcdo. Je me transformai malheureusement en mouette avant d'y arriver. Étant une mouette je fis demi-tour pour réalisé mon plus grand rêve: Chier sur mes pires ennemis. Je filai rapidement vers mon frère, celui qui était plus fort et plus grand que moi, la raison de mon extrême jalousie et mon orgeuil qui ne voulais pas le prendre. Peut-être qu'en forme de mouette, je réussirai à le picosser et le ridiculiser au point de...


Non, j'ai juste pas eu l'temps ~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Daisuke AkumA
Administrateurs sadiques
Daisuke AkumA


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Delson

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:36

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants.Quand j'ai vu mon reflet dans les carreaux du plancher, et j'ai vite remarqué que j'en avais des nouilles qui me sortait du nez ! Je la pris lentement, la sortis de mon nez en la regardant avec appétit. Malheureusement, elle disparus en fumée, juste avant que j'aie le temps de la dévorer. J'ai décidé finalement d'aller me chercher du Mcdo. Je me transformai malheureusement en mouette avant d'y arriver. Étant une mouette je fis demi-tour pour réalisé mon plus grand rêve: Chier sur mes pires ennemis. Je filai rapidement vers mon frère, celui qui était plus fort et plus grand que moi, la raison de mon extrême jalousie et mon orgeuil qui ne voulais pas le prendre. Peut-être qu'en forme de mouette, je réussirai à le picosser et le ridiculiser au point de le mettre en colere et de me faire battre avec beaucoup de violence, étant ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AkumA
Administrateurs sadiques
Yuki AkumA


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : derrière toi

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:20

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants.Quand j'ai vu mon reflet dans les carreaux du plancher, et j'ai vite remarqué que j'en avais des nouilles qui me sortait du nez ! Je la pris lentement, la sortis de mon nez en la regardant avec appétit. Malheureusement, elle disparus en fumée, juste avant que j'aie le temps de la dévorer. J'ai décidé finalement d'aller me chercher du Mcdo. Je me transformai malheureusement en mouette avant d'y arriver. Étant une mouette je fis demi-tour pour réalisé mon plus grand rêve: Chier sur mes pires ennemis. Je filai rapidement vers mon frère, celui qui était plus fort et plus grand que moi, la raison de mon extrême jalousie et mon orgeuil qui ne voulais pas le prendre. Peut-être qu'en forme de mouette, je réussirai à le picosser et le ridiculiser au point de le mettre en colere et de me faire battre avec beaucoup de violence, étant un sale masochiste abusé, et...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Kuro Neko

Kuro Neko


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Miaou

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:36

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants.Quand j'ai vu mon reflet dans les carreaux du plancher, et j'ai vite remarqué que j'en avais des nouilles qui me sortait du nez ! Je la pris lentement, la sortis de mon nez en la regardant avec appétit. Malheureusement, elle disparus en fumée, juste avant que j'aie le temps de la dévorer. J'ai décidé finalement d'aller me chercher du Mcdo. Je me transformai malheureusement en mouette avant d'y arriver. Étant une mouette je fis demi-tour pour réalisé mon plus grand rêve: Chier sur mes pires ennemis. Je filai rapidement vers mon frère, celui qui était plus fort et plus grand que moi, la raison de mon extrême jalousie et mon orgeuil qui ne voulais pas le prendre. Peut-être qu'en forme de mouette, je réussirai à le picosser et le ridiculiser au point de le mettre en colere et de me faire battre avec beaucoup de violence, étant un sale masochiste abusé, et Miaw!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AkumA
Administrateurs sadiques
Yuki AkumA


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : derrière toi

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:55

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants.Quand j'ai vu mon reflet dans les carreaux du plancher, et j'ai vite remarqué que j'en avais des nouilles qui me sortait du nez ! Je la pris lentement, la sortis de mon nez en la regardant avec appétit. Malheureusement, elle disparus en fumée, juste avant que j'aie le temps de la dévorer. J'ai décidé finalement d'aller me chercher du Mcdo. Je me transformai malheureusement en mouette avant d'y arriver. Étant une mouette je fis demi-tour pour réalisé mon plus grand rêve: Chier sur mes pires ennemis. Je filai rapidement vers mon frère, celui qui était plus fort et plus grand que moi, la raison de mon extrême jalousie et mon orgeuil qui ne voulais pas le prendre. Peut-être qu'en forme de mouette, je réussirai à le picosser et le ridiculiser au point de le mettre en colere et de me faire battre avec beaucoup de violence, étant un sale masochiste abusé, et Miaw!! Je fus transformé en chat par...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Daisuke AkumA
Administrateurs sadiques
Daisuke AkumA


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Delson

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:44

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants.Quand j'ai vu mon reflet dans les carreaux du plancher, et j'ai vite remarqué que j'en avais des nouilles qui me sortait du nez ! Je la pris lentement, la sortis de mon nez en la regardant avec appétit. Malheureusement, elle disparus en fumée, juste avant que j'aie le temps de la dévorer. J'ai décidé finalement d'aller me chercher du Mcdo. Je me transformai malheureusement en mouette avant d'y arriver. Étant une mouette je fis demi-tour pour réalisé mon plus grand rêve: Chier sur mes pires ennemis. Je filai rapidement vers mon frère, celui qui était plus fort et plus grand que moi, la raison de mon extrême jalousie et mon orgeuil qui ne voulais pas le prendre. Peut-être qu'en forme de mouette, je réussirai à le picosser et le ridiculiser au point de le mettre en colere et de me faire battre avec beaucoup de violence, étant un sale masochiste abusé, et Miaw!! Je fus transformé en chat par une Miaw de vieille sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AkumA
Administrateurs sadiques
Yuki AkumA


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : derrière toi

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:19

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants.Quand j'ai vu mon reflet dans les carreaux du plancher, et j'ai vite remarqué que j'en avais des nouilles qui me sortait du nez ! Je la pris lentement, la sortis de mon nez en la regardant avec appétit. Malheureusement, elle disparus en fumée, juste avant que j'aie le temps de la dévorer. J'ai décidé finalement d'aller me chercher du Mcdo. Je me transformai malheureusement en mouette avant d'y arriver. Étant une mouette je fis demi-tour pour réalisé mon plus grand rêve: Chier sur mes pires ennemis. Je filai rapidement vers mon frère, celui qui était plus fort et plus grand que moi, la raison de mon extrême jalousie et mon orgeuil qui ne voulais pas le prendre. Peut-être qu'en forme de mouette, je réussirai à le picosser et le ridiculiser au point de le mettre en colere et de me faire battre avec beaucoup de violence, étant un sale masochiste abusé, et Miaw!! Je fus transformé en chat par une Miaw de vieille sorcière ! Je bus une petion magie qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Katsuya Shiroi
Modérateur sans pitié
Katsuya Shiroi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31
Localisation : À genoux devant toi

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:21

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants.Quand j'ai vu mon reflet dans les carreaux du plancher, et j'ai vite remarqué que j'en avais des nouilles qui me sortait du nez ! Je la pris lentement, la sortis de mon nez en la regardant avec appétit. Malheureusement, elle disparus en fumée, juste avant que j'aie le temps de la dévorer. J'ai décidé finalement d'aller me chercher du Mcdo. Je me transformai malheureusement en mouette avant d'y arriver. Étant une mouette je fis demi-tour pour réalisé mon plus grand rêve: Chier sur mes pires ennemis. Je filai rapidement vers mon frère, celui qui était plus fort et plus grand que moi, la raison de mon extrême jalousie et mon orgeuil qui ne voulais pas le prendre. Peut-être qu'en forme de mouette, je réussirai à le picosser et le ridiculiser au point de le mettre en colere et de me faire battre avec beaucoup de violence, étant un sale masochiste abusé, et Miaw!! Je fus transformé en chat par une Miaw de vieille sorcière ! Je bus une potion magique qui me fit bander rapidement et ce, sans que....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki AkumA
Administrateurs sadiques
Yuki AkumA


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : derrière toi

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:26

Je viens de manger un gros bol de nouilles Ramen. Je me sentais comme une nouille, alors... J'ai regardé le plancher pendant quelques instants.Quand j'ai vu mon reflet dans les carreaux du plancher, et j'ai vite remarqué que j'en avais des nouilles qui me sortait du nez ! Je la pris lentement, la sortis de mon nez en la regardant avec appétit. Malheureusement, elle disparus en fumée, juste avant que j'aie le temps de la dévorer. J'ai décidé finalement d'aller me chercher du Mcdo. Je me transformai malheureusement en mouette avant d'y arriver. Étant une mouette je fis demi-tour pour réalisé mon plus grand rêve: Chier sur mes pires ennemis. Je filai rapidement vers mon frère, celui qui était plus fort et plus grand que moi, la raison de mon extrême jalousie et mon orgeuil qui ne voulais pas le prendre. Peut-être qu'en forme de mouette, je réussirai à le picosser et le ridiculiser au point de le mettre en colere et de me faire battre avec beaucoup de violence, étant un sale masochiste abusé, et Miaw!! Je fus transformé en chat par une Miaw de vieille sorcière ! Je bus une potion magique qui me fit bander rapidement et ce, sans que que m'en rende foutuement compte.

NOUVEAU PARAGRAPHE, L'HONNEUR DE LE COMMENCER AU PROCHAIN QUI POSTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Libre † :: ♦ Déconnage et perte de temps-
Sauter vers: