Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un bon repas après une grosse journée [pv Mia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elysa "Loki" Van Helsing
Modérateur sans pitié
Elysa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Soit dans mon bureau, soit dans le centre des shinigami, soit sur le terrain

Un bon repas après une grosse journée [pv Mia] Empty
MessageSujet: Un bon repas après une grosse journée [pv Mia]   Un bon repas après une grosse journée [pv Mia] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:23

Je venais enfin de finir ma journée à l'hôpital... Ça avait été toutes une journée, deux opération, plusieurs transfusion de sang et sans compter les nombreuses personne qui était arriver part ambulance... Je me demandais tellement se qui avait amenée temps de personne à l'hôpital, peut être des vampires ou membre de l'inquisition... Qui sait ? Je dit au revoir à mes collègue et je refusa même de me faire raccompagner chez moi... Car je dois l'avouer, j'avais la dale ! J'avais passée 10h à courir du bord pis de l'autre et j'avais pas vraiment prit de le temps de bien manger... Et j'était trop fatiguer pour me faire à manger. Il faisait déjà noir dehors quand je sortie et oui, j'avais rater la lumière du jours encore une fois... Je me dirigea vers ma maison, mais j'allais arrêtée au premier resto que j'allais voir.

Après quelque minutes de marche, je vis enfin un resto. Je retra sans vraiment regarder le nom, je m'en foutais un peu, aussi longtemps qu'il allait avoir de la nourriture, j'allais être contente.... Seulement, je n'avais  pas remarquer que je venais de rentrer dans un des resto les plus achalandée de la ville. Le resto était plein à craquer. Heureusement pour moi, quelqu'un était en train de quitter. Lorsqu'elle eu quitter sa table, je me rendi aussitôt pour m'assoir. Pas question d'attendre... Un beau serveurs vena prendre ma commende. Disons une grosse commande; je lui demanda ses deux meilleurs entrée, et leur plus gros bol de ramen au crevette. Je lais adorait tellement et j'avais besoin d'un peu d'oméga 3. Je lui demanda aussi un café pour commencer, comme j'étais arrivée la dernière, j'allais sûrement devoir attendre longtemps après mon plat et je voulais pas m'endormir... J'espérais que durant mon attente ou durant que j'allais mangée que j'allais pas recevoir un appelle de l'hôpital ou des shinigamis... Ah que j'avais pas une vie facile...

Mon serveur m'apporta mon café,je le remercia. J'arrangea mon café comme je l'aimais, deux crème et une tone et quart de sucre... Je regarda le monde dans le resto, juste pour voir. Je vis quelque vampire qui voulait se faire passer pour des humains, sinon des drageurs qui essayaient trop.. Sétait en voyant, ses personnes avoir une ville normale ou pres que, que je commençais vraiment en me demander combient de temps j'allais pouvoir continuer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Lee Kyougaku

Mia-Lee Kyougaku


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Un bon repas après une grosse journée [pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas après une grosse journée [pv Mia]   Un bon repas après une grosse journée [pv Mia] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:14


La journée se faisait vieille. J'avais faim, et j'étais loin un peu de chez nous. J'avais été faire un gros tour dans le quartier traditionnel de Shibuya et j'en avais profité lors dem a journée de congé. J'avais été voir une boutique que j'adorais, une boutique de cosplay. Je me recherchais des trucs de Fairy Tail. Je ne cesse de perdre mon cellulaire, donc, si je pourrais avoir quelques trucs dessus, ça m'empêcherait peut-être de le perdre... Peut-être que le mettre toujours dans la même poche ça m'aiderait à le retrouver, aussi... Je vis un resto de Ramen. À mes souvenirs, c'était un super de bon resto ! J'allais sûrement y aller, mais qui sait comment ça allait finir...

Effectivement, je n'avais pas vu comment le resto pouvait être bondé... Les fenêtres étaient recouverts de rideaux pour empêcher les gens d'épier à l'intérieur, et je ne pus voir comment il pouvait y avoir de monde. Je pénétrai le restaurant, étant surprise de la populace, je regardai rapidement pour une table de libre.. sans succès. Il n'y avait que deux places de libre : à côté d'une femme qui ressemblait à un médecin et l'autre près du comptoir et qui avait l'air foutument saoul. Après une brève réflexion - puisque ça en prends pas long à réfléchir entre un médecin et un saoulon - je décidai de me rendre vers le médecin. Je m'approchai de sa table doucement, m'inclinant poliment pour me saluer.


- Bonsoir, puis-je m'asseoir avec vous? La seule place libre outre la votre, c'est le saoulon là bas...

affirmais-je en pointant du pouce par dessus mon épaule l'homme qui dormait sur sa table, le boc de bière à la main. Disons que ça ne m'intéressait pas plus qu'il fallait de m'asseoir avec ça. Le serveur arriva à la course pour me regarder et me demander si je m'assoyais avec la demoiselle ou si j'attendais qu'une place se libère. Malgré tout, j'ai faim... donc pas question que j'attende un temps indéterminé pour une place. Le serveur m'attendais avec un menu à la main, son carnet dans l'autre, et moi, j'attendais après la réponse de la médecin qui était assise à la table juste à côté de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa "Loki" Van Helsing
Modérateur sans pitié
Elysa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Soit dans mon bureau, soit dans le centre des shinigami, soit sur le terrain

Un bon repas après une grosse journée [pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas après une grosse journée [pv Mia]   Un bon repas après une grosse journée [pv Mia] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:52

J'étais dans ma bulle, a force d'observer les gens. Puis soudainement, une jeune femme avec un cache oeil vient me sortir de mon état. Elle s'inclina poliment pour se saluer.

- Bonsoir, puis-je m'asseoir avec vous? La seule place libre outre la votre, c'est le saoulon là bas...
affirma-t-elle en pointant du pouce par dessus son épaule l'homme qui dormait sur sa table, le boc de bière à la main.

Je n'eux pas le temps de répondre que mon serveur arriva avec un carnet a la main et de l'autre le menue. Je voyait qu'il n'était pas sur de comment sa allait faire. Je sourie a la jeune femme, je la comprenait de faire plus confiance à moi qu'à un soulon. Je lui fit signe de la main de prendre place.

- Aucun problème, je prend parfaitement. Même moi je n'aurais pas prit le risque de m'assir au près de cet homme. Dis-je avec un sourire au lèvre.

Je me disais qu'un peu de compagnie n'allais pas me faire de mal. Même si je serais peut-être pas très bavarde et que je serais pas la très longtemps. Surtout quand voyant le monde dans le resto, je me disais quelle n'aurait pas d'autre place. J'aimais bien son style, sa veste noir faisait un beau contraste avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Lee Kyougaku

Mia-Lee Kyougaku


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Un bon repas après une grosse journée [pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas après une grosse journée [pv Mia]   Un bon repas après une grosse journée [pv Mia] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:44


- Aucun problème, je prend parfaitement. Même moi je n'aurais pas prit le risque de m'assir au près de cet homme. Dit-elle avec un sourire au lèvre.

Cette affirmation me mit un sourire aux lèvres aussi. Aussitôt dit, je tirai doucement la chaise de sa table pour ne pas faire trop de bruit sur le plancher de céramique, et je prit le temps de m'asseoir. Le serveur me remit le menu, que je fouillai du regard rapidement, même que ce ne soit que quelques secondes, ce fut amplement suffisant pour décider qu'est-ce que je prenais. Le serveur était malheureusement déjà parti. Je me retournai donc vers la femme devant moi, question de me présenter, par base de politesse.

-Désolé, je m'appelle Mia-Lee, mais tu peux simplement m'appeler Mia.

La politesse, ça me connaît... ça n'a pas l'air ainsi, d'une fille qui n'a qu'une main et qu'un oeil, qui a un veston noir et des piercings partout... mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Le serveur revint en force avec un carnet à la main. Il me regarda et me demanda ce que j'allais prendre, et je repris le menu rapidement de ma main, et le fouilla pour savoir le nom exact.

- Je vais prendre la grande entrée de crevettes panées, l'entrée de mini sushi au saumon fumé, les anguilles marinées et comme repas je vais prendre le plus grand format de ramens au porc avec un extra chop suey, et je vais prendre un verre d'eau et un café aussi en attendant !!

Je déposai le menu et le fermai du bout des doigts pour lui retourner rapidement au serveur. Ce dernier partit et je retournai mon regard vers la jeune femme devant moi. avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit ou avoir la quelconque réaction face à mon appétit, je préférais de loin m'expliquer tout de suite.

- Oui, j'ai une très grande appétit, et je n'ai rien mangé de la journée !

Je vais peut-être paraître pour une cochonne, mais avec la grosseur que j'ai, disons que ça passe bien... j'suis tellement mince, je commence à me demander si je n'aurais pas un problème de santé là manger comme ça sans prendre une livre....
Revenir en haut Aller en bas
Elysa "Loki" Van Helsing
Modérateur sans pitié
Elysa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Soit dans mon bureau, soit dans le centre des shinigami, soit sur le terrain

Un bon repas après une grosse journée [pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas après une grosse journée [pv Mia]   Un bon repas après une grosse journée [pv Mia] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:10

Je vis que se que je venais de dire lui avait mit le sourire au lèvre. Elle tira doucement la chaise de la table pour ne pas faire trop de bruit sur le plancher de céramique,puis elle s'assisa . Le serveur lui remit le menu, que elle le fouillai du regard rapidement, même que ce ne soit que quelques secondes. Le serveur était malheureusement déjà parti. Elle se retournai donc vers moi.

-Désolé, je m'appelle Mia-Lee, mais tu peux simplement m'appeler Mia.

Je fis contente de savoir le nom de la jeune femme, et je souris aussi, car elle se disait quelle devait absolument se présenter a cause de son apparence. Le serveur revint en force avec un carnet à la main. Il la regarda et lui demanda ce qu'elle allais prendre.

- Je vais prendre la grande entrée de crevettes panées, l'entrée de mini sushi au saumon fumé, les anguilles marinées et comme repas je vais prendre le plus grand format de ramens au porc avec un extra chop suey, et je vais prendre un verre d'eau et un café aussi en attendant !!

Elle déposa le menu et le fermai du bout des doigts pour lui retourner rapidement au serveur. Ce dernier partit et je retournai mon regard vers moi.

- Oui, j'ai une très grande appétit, et je n'ai rien mangé de la journée !

Je sourie a son expliquation, elle pensait surement que j'allais juger sont appétie jamais rien a dire, javais presque autant commender qu'elle.

-Je te comprend, je suis pareil... Je pense même qu'on a commander la même quantité de nourriture, car moi aussi jai eu une grosse journée et je n'ai pas prit le temps de manger... Ah et où sont mes manière. Je m'appelle Elysa, ravis de faire ta connaissance Mia. Dis-je avec un sourire.

A vrai dire, sa me faisait longtemps que javais pas vue une fille avec la même appétit que moi. Même mes collègue de travail était décourager part mon appétit... Se n'était pas ma faute, je dépensais beaucoup d'énergie...

Mais plus je regardais cette jeune femme et plus elle me disais quelque... Je me disais que je lavais déjà rencontrer quelque part...Mais je ne me rappellait plus... Faut dire qu'avec la quantité de patient que je pouvais voir dans une journée sans conter les personnes que je pouvais voir pour la guilde.... Je pouvais confirmer une choses, ce n'était pas un vampire... A que je détestai ne pas me souvenir d'une personne. Je pris une gorger de me café, car je sentais que mes yeux fermait tout seul.

- Je veux juste de prévenir, je risque d'avoir les yeux qui ferme tout seul, car je revient d'une grosse journée de travail, et on dirait qu'aujourd'hui tout le monde à décider de se blesser... Dis-je avec un peu d'humour...


Revenir en haut Aller en bas
Mia-Lee Kyougaku

Mia-Lee Kyougaku


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Un bon repas après une grosse journée [pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas après une grosse journée [pv Mia]   Un bon repas après une grosse journée [pv Mia] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:03


-Je te comprend, je suis pareil... Je pense même qu'on a commander la même quantité de nourriture, car moi aussi jai eu une grosse journée et je n'ai pas prit le temps de manger... Ah et où sont mes manière. Je m'appelle Elysa, ravis de faire ta connaissance Mia. Dit-elle, le sourire aux lèvres.

Je fus surprise de voir le serveur arriver déjà avec mon verre d'eau. Au moins, ça me ferait quelque chose à sirotter le temps de recevoir mon repas...

- Je veux juste de prévenir, je risque d'avoir les yeux qui ferme tout seul, car je revient d'une grosse journée de travail, et on dirait qu'aujourd'hui tout le monde à décider de se blesser... Dit-elle avec un peu d'humour...


- c'est pas bien grave !
Dis-je avec une petite pointe d'humour.

Son visage me rappelait quelque chose. J'étais sûr de l'avoir déjà vu quelque part... en fait, ce n'était pas elle qui m'avait annoncé avoir perdu mon oeil? Le premier visage que j'ai vu à un oeil après la perte de celui de droit... Me semble que c'est elle, mais j'en suis tellement pas sur que je n'osais pas le demander. Je fus encore une fois surpris par le serveur qui revenait avec mon café et aussi avec tout le repas d'Elysa. Je fus surpris de voir qu'elle avait la même appétit que moi, mais à quelque part, ça me soulageait puisque je voyais que je n'étais pas la seule à manger comme ça.


- Je me sens moins seule à manger comme ça ! Et bien, bon appétit ! =P

dis-je en sirottant les premières gorgées de mon café, en attendant patiemment mon repas. Mon ventre qui faisait un méchant bruit ne m'aidait pas vraiment à me concentrer à oublier ma faim, mais bon... espérons juste que je reçoive mon repas bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon repas après une grosse journée [pv Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas après une grosse journée [pv Mia]   Un bon repas après une grosse journée [pv Mia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas après une grosse journée [pv Mia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Shibuya, Zone RP † :: † Restos et bars †-
Sauter vers: