Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hiroshi Matsuda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroshi Matsuda

Hiroshi Matsuda


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Hiroshi Matsuda Empty
MessageSujet: Hiroshi Matsuda   Hiroshi Matsuda Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:03



Matsuda
Hiroshi




Identification
Qui incarnez-vous ?


Nom : Matsuda
Prénom : Hiroshi
Surnom : Hiro
âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Race :Humain
Clan / Pays d'origine : Japon, that's it.


Vous-même
Qui est derrière l'écran ?


Surnom : Yuki
âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Découverte du forum : Moua
Connexion par semaine : 6 à 7
Autres comptes :Mia-Lee et Yuki
Commentaires : Bouaboua



Histoire

Né au Japon, Hiroshi est quelqu'un qui n'a rien à voir avec le monde des vampires... et loin de là. En fait, il n'en a jamais eu conscience. C'est quelqu'un qui a vécu une vie presque normale... Presque, voilà pourquoi il se retrouve sur le forum. Sa vie d'humain n'est guère une vie normale.

Depuis ma naissance, je n'ai jamais été accepté par les autres. Aucune raison particulière : en mettant les pieds à l'école au primaire, je fus le premier à me faire dévisager et rejeter, et ce, sûrement à cause du fait que j'étais trop gêné... je ne parlais pas beaucoup à l'école, j'avais tendance à craindre les groupes de personnes et à m'isoler dans mon coin... et cela se retourna rapidement en harcèlement et intimidation. Pour fuir les autres élèves qui semblaient m'en vouloir pour aucune raison particulière, je me rapprochai rapidement de la musique, les études et les arts. Ça me permettait de m'évader, de me libérer, de me défouler.

Je pris des cours de musique dès mes 6 ans franchis. Bien que la guitare me semblait grande, je sus contrôler les cordes et le son qui sortait de mon instrument. J'appris vite, et mon enseignant trouvait que j'étais doué... non pas parce que je connaissais plus de théorie que les autres, mais parce que je m'y mettais déjà de pleine âme, je laissais la musique s'exprimer à ma place, littéralement. Sinon, je me concentrais beaucoup dans mes cours, j'appris très vite puisque j'espérais juste être assez bon à l'école pour ne pas me faire rabaisser par rapport à mes notes... J'avais des notes plus hautes que la normale et les enseignants étaient fier de moi. J'eus beau essayer le dessin et la peinture, je trouvais que je ne pouvais pas exprimer ce que je voulais et je ne trouvais pas suffisamment de libération, je décidai de me concentrer uniquement sur la musique, et ce, jusqu'à maintenant... Je sus échapper souvent à un état de dépression grâce à cette musique. Malgré tout, l'intimidation me rattrapa plus vite que je ne le croyais.

Aussitôt le primaire quitté, la violence se fit ressentir, et ce, par la présence d'un petit gang de Yakuza dans l'école. Ce gang emmenait beaucoup de jeunes à la violence, et je fus souvent cible de toute cette violence, autant psychologique que physique. Je me fis souvent traiter de nom, d'intello à cause de mes études, de gay à cause de mes cheveux que je maintenais un peu plus long que la normal... Toutes les insultes y passaient, je me fis souvent ramasser dans un coin, menacer pour aucune raison... bon nombre de fois où je n'ai pas mangé à cause que les autres me volaient mon repas...

Vers mes 16 ans, c'est là que le tout se fit le plus ressentir, surtout avec la perte de ma mère. Cette dernière est décédée du cancer du cerveau, et ce, après avoir passé un simple et petit 2 semaines à l'hôpital, suite à de grosses complications et dû à une intervention tardive. Le tout se fit ressentir comme un coup de masse sur la tête. J'eus beau tenter de faire de la musique, de me libérer, de chercher façon de me défouler, je décidai même de commencer le kick boxing et le jogging, ça ne fut pas suffisant. C'est avec regret que je me décidai à aller voir un psychologue, ce dernier me diagnostiquant Dépressif assez rapidement.

Mon père déménagea ainsi à Tokyo, près de Shibuya, où je pus terminer mes études en paix. Le harcèlement était moins présent, à un tel point où j'avais même des filles qui me courraient après... Ceux-ci semblait bien m'aimer, mais moi, je leur ai dit non, comme un con... et c'est là qu'une grosse partie de l'école se mit à me détester lorsque j'affirmai ne pas aimer la plus populaire fille de l'école... qui elle m'avait invitée à sortir. Je le regrettai une grosse partie de ce que j'avais fait et avais dit. Une fois l'école terminé, je me trouvai un emploi dans une boutique de réparation de guitare comme enseignant en musique, réparation mineures sur les guitares acoustiques et raccordement en général. Malgré tout, je remonte lentement la pente de ma dépression, je continue de faire de la musique...

Travaillant dans le centre de Shibuya, j'ai en grosse partie une clientèle plutôt étrange, passant de cosplayers, métalleux, membres de groupes de musiques ayant fait accord avec nous et certains musiciens de rues qui nous essaient de nous payer avec du café et des sushis.  




PHYSIQUE
Parce que nous sommes tous différents

Je suis quelqu'un de plutôt grand, soit cinq pieds et onze pouces, pour un total de cent quatre-vingt livres. Ma musculature est fine, mais bien défini par la quasi absence de gras en mon corps. J'ai des doigts déjà crochus par la guitare : on voit très rapidement que je suis un guitariste depuis mon plus jeune âge. Mes ongles sont finement coupés, gardés courts pour la commodité de la chose. Une bague, celle que ma mère m'avait donné avant de mourir, se trouve sur ma main de gauche, et jamais je ne la retire. Pour ce qui est de mon visage, j'ai les yeux d'un bleu rare... surtout chez les asiatiques. Lors de ma naissance, les infirmiers en craignaient l'albinos ! Mon regard est continuellement perdu, solitaire. Il semblerait qu'en me regardant dans les yeux, on peut presque ressentir tout ce que j'ai enduré durant mon enfance et mon adolescence. Ma peau est plutôt claire, et ce, en tout temps.

Mes cheveux sont tout de même assez longs, surtout pour un homme : ils m'arrêtent aux épaules, tous vagués, souvent mal brossés. Malgré tout, ils gardent un apparence plutôt lisse, bourrés de reflets et en santé. Ma frange, plutôt longue, retombe sur le côté de mon visage, cachant un de mes oreilles. L'autre est souvent à découvert puisque j'y mets mes cheveux derrière, laissant voir un anneau délicatement attaché à mon lobe.

Pour ce qui est de mes vêtements, c'est plutôt simple : je porte majoritairement des jeans, quelques fois troués, d'autres fois rongés par l'usure dans le bas. Effectivement, j'ai la mauvaise manie de prendre des pantalons trop grands pour moi : ils se ramassent souvent déchirés dans le bas. Mes chaussures sont de simples espadrilles classiques, noires, rien de spécial là dessus. Pour ce qui est de mon chandail, j'affectionne les chandails à manche longs, et je les priorises aux vestes lors des saisons fraîches. Je déteste porter des manteaux, donc en hiver, je préfère porter un simple veston de cuir et un foulard. Lorsqu'il fait chaud je porte un chandail à manche court, mais avec un bracelet à mon bras droit, question de cacher quelques vieilles cicatrices regrettées.


Psychologique
Parce que nous sommes qui nous sommes

Je suis quelqu'un de très solitaire, très silencieux, dans mon coin, dans ma bulle. Je ne veux rien savoir de devoir parler à quelqu'un... Si vous faites les premiers pas, je serai ravi de vous rencontrer, mais ne vous attendez pas à ce que je vienne vous voir en premier. En fait, j'suis plutôt gêné. Je suis plutôt facile à manipuler, et ce dû à mon passé difficile. J'ai la mauvaise manie de me laisser marcher sur les pieds et me faire influencer. Question de ne pas être rejeté comme avant, disons que j'ai tendance à suivre la mode, suivre les tendances. Si mes seuls amis iraient vandaliser, je suis sûr que je serais assez con pour y aller aussi...

J'ai étudié beaucoup, et pour la peine, je sais parler Français et Anglais en plus du Japonais. Je suis plutôt doué en Maths, j'ai toujours été le meilleur à mon école, et souvent même j'ai été le meilleur même au niveaux supérieurs à moi-même. Malgré tout, ça n'empêche pas que j'adore jouer de la guitare, que ce soit dans ma chambre ou en public. Je suis plutôt doué, assez pour donner des cours de guitares... en privé, évidemment, et avec une paye plutôt élevé... parce que ne ferais pas ça gratuitement.

En dehors de la musique, je suis quelqu'un qui ne mange jamais. Je trouve que manger, c'est une perte de temps... Je trouve que ça ne sert à rien de manger 3 repas par jour alors que j'ai faim que pour en manger un ou deux petits. Je préfère grignotter, et lorsque c'est le cas, c'est souvent des fruits, des légumes, quelques fois de la viande, mais très rarement du pain. L'alcool ? Je ne veux rien savoir de ça. Je trouve ça inutile, je préfère de loin boire de l'eau.

Peur? Je ne connais pas ça. J'ai tellement vécu de choses durant ma vie, que maintenant, la seule chose que je crains vraiment, c'est d'avoir à affronter une circonstance semblable à ceux de mon passé. Je ne crois pas être en mesure de passer au travers un autre grosse session d'intimidation, et c'est ce qui m'empêche de continuer mes études au niveau universitaire. Sinon, je crains le jour du décès de mon père, ce dernier ayant été hospitalisé dernièrement pour une tumeur au cerveau, avec possibilité que ça dégénère en cancer... Je vois sa mort approcher, et je crains de me ramasser seul... moi seul, contre le monde.

 

Bienvenue en Enfer.


Revenir en haut Aller en bas
Yuki AkumA
Administrateurs sadiques
Yuki AkumA


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : derrière toi

Hiroshi Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Matsuda   Hiroshi Matsuda Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:38

Ehm... j'commente pas ma propre fiche, j'veux l'avis des autres membres du staff s'il vous plait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
Daisuke AkumA
Administrateurs sadiques
Daisuke AkumA


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Delson

Hiroshi Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Matsuda   Hiroshi Matsuda Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:03

Je trouve la fiche et le personnage très interressant ! Le contenue est tres bien fait ! Je confirme pour cette fiche  lkhgfd 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroshi Matsuda Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Matsuda   Hiroshi Matsuda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroshi Matsuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Inscriptions † :: † Présentations † :: √ Présentations acceptées :: • Fiches des humains-
Sauter vers: