Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kuro neko... Miaou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Neko

Kuro Neko


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Miaou

Kuro neko... Miaou ! Empty
MessageSujet: Kuro neko... Miaou !   Kuro neko... Miaou ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:51




Neko

Kuro




Identification
Qui incarnez-vous ?


Nom : Neko
Prénom : Kuro
âge : 1 an
Sexe : Femelle
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ?!
Race : Chaat
Clan / Pays d'origine : Errant ~


Vous-même
Qui est derrière l'écran ?


Surnom : Yuki
âge : 20 ans
Sexe : M
Découverte du forum : Moi-même.....
Connexion par semaine : 6 ou 7
Autres comptes : Yuki Akuma et Mia-Lee Kyougaku
Commentaires : Bah j'ai décidé d'inclure mon chat dans les RP.... sauf que c'est moi qui le contrôle, si jamais vous manquez d'imagination, je ferai popper le chat dans vos RPs !



Histoire

Kuro est née dans la rue d'une mère errante et d'un père tout simplement inconnu. Très jeune j'ai été habitué à rechercher ma bouffe, aussitôt que j'avais quitté les tétines de ma mère qui fut malheureusement frappé par une voiture, sous mes yeux. Je fouillais les vidanges à la recherche désespérante de quelque chose de bon à manger, souvent sans aucun résultat.

J'ai décidé dernièrement de m'y prendre d'une autre façon : j'approche les humains de mes petits yeux charmeur. Je me sers encore de mon apparence jeune, maigre de 1 an mal nourri pour faire pitié face à eux, demandant subtilement s'ils auraient une petite bouchée à me donner. Ça fonctionne plus souvent que les vidanges, surtout quand je m'en prend aux humains assis aux bancs de parcs qui grignottent ! Les humains, quelles généreuses créatures sont-elles (lorsque pas envahi par le pouvoir et lorsqu'elles ont un lunch en main !)

Dernièrement, je me suis rapproché d'un humain en particulier : elle habite dans le sous-sol d'un bloc appartement. J'ai entendu dire que son nom était Mia (Miaw)... je m'en souviens parce que ça resseble à un Miaulement ! Il est facile de l'appeler, souvent je me retrouve devant sa porte à crier son nom, et elle me sort un bol de nourriture et un bol d'eau ! Je trouve que je suis un jeune chat chanceux, puisque rares sont les minous qui ont la chance d'être nourri ainsi par un humain... D'ailleurs, le fait que je sois noir, je me fais souvent repousser par ces êtres supersticieux... Je ne porte pas malheure, moi...!




PHYSIQUE
Parce que nous sommes tous différents

Un chat, voilà ce que vous voyez de loin.

Par contre, rares sont ceux qui ont su s'approcher de moi pour me contempler de plus près. J'ai un beau pelage doux et propre malgré tout, d'un noir intense mais bourrés de reflets bleutés au soleil. Mon pelage sombre ne perds presque pas de poil, heureusement (:

Si on regarde mon visage correctement, on voit mes belles moustaches noires et longues, et celle qui ressort du lot : la blanche. J'en ai juste une blanche, et il arrive souvent que les gens la remarquent. Outre ma gueule, mon menton brunâtre, mes moustaches... on voit aussi mes yeux. De grands yeux verts resplendissant ! Mon regard est continuellement pétillant, comme ceux d'un jeune chat se doit de l'être. Au dela mes yeux se dressent deux oreilles continuellement dans les airs, clairement alerte des voitures pour ne pas finir comme ma mère.

Sinon, j'ai le corps mince.... maigre, devrais-je plutôt dire. J'ai quatre grosses pattes, avec des ergots ! Oui oui, j'ai des grosses mitaines, les humains trouvent ça cute, moi je trouve ça fatiguant puisque je ne le contrôle pas aussi bien que mes autres orteilles.... Malgré tout, j,ai appris à vivre avec !


Psychologique
Parce que nous sommes qui nous sommes

Très curieux de nature, j'adore me balader un peu partout, gambader joyeusement et m'approcher dangereusement des humains... puisque certains peuvent être dangereux. J'adore me fourrer le nez partout ! Les vampires, je les sent, ils n'ont pas la même odeur, et ceux là, je les aime pas et je ne les approche pas.

Comme tout chat, j'adore manger du thon, du saumon, du poisson... mais je suis souvent coincé avec des fonds de cannes et des croquettes que les humains généreux me donnent. Malgré tout, si je suis capable de mettre la dent sur une canne de thon ou sur du poisson, c'est le pur délice ! J'adore le poisson ! Miaou =3

J'ai peur des voitures... évidemment, après avoir vu ma maman minou mourir sous les roues de ces trucs dangereux que les humains conduisent, ça traumatise. D'ailleurs, ça fait beaucoup de bruit, ça, non? Je rêve d'une chose : avoir un collier, une médaille, une famille à qui j'appartiens, un foyer, une place chaude... L'humaine qui me donne à manger a un élégant mâle à l'intérieur, un mâle qui semble si joyeux être dans une maison et une famille.....!! >3<

Bienvenue en Enfer.


Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro neko... Miaou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Inscriptions † :: † Présentations † :: √ Présentations acceptées :: • Fiches des humains-
Sauter vers: