Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mia-Lee Kyougaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia-Lee Kyougaku

Mia-Lee Kyougaku


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Mia-Lee Kyougaku Empty
MessageSujet: Mia-Lee Kyougaku   Mia-Lee Kyougaku Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:59




Kyougaku

Mia-lee




Identification
Qui incarnez-vous ?


Nom : Kyougaku
Prénom : Mia-Lee
âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Humaine
Clan / Pays d'origine : Inquisition (espionne discrète), Japonaise


Vous-même
Qui est derrière l'écran ?


Surnom : Yuki
âge : 20 ans
Sexe : M
Découverte du forum : Moi-même.....
Connexion par semaine : 6 ou 7
Autres comptes : Yuki Akuma.... pour l'instant du moins
Commentaires : BABOUA.



Histoire

Une soirée tranquille, celle qui marqua ma naissance il y a 21 ans. Qui saurait ce qui arriverait à cette pauvre fillette ? Je vécus comme tout bon humain, j'allais à l'école, j'ai eu une jeunesse, une puberté, un adolescence, et voilà que j'arrive à mon âge adulte... J'ai juste eu quelques embuches de plus que les autres personnes.

À l'âge de 6 ans, je fus attaqué par un chien. Ce chien errant qui me blessa à la main droite de façon à ne pouvoir faire rien d'autre que l'amputer. J'eus donc un gros traumatisme des chiens qui se développa de cet incident. La douleur persistait, même si je n'avais plus ma main. L'effet psychologique de la chose faisait que je ressentais encore la douleur lors de l'incident, même si je n'avais plus de main. Un opération au cerveau s'imposa. Malgré tout, je sus m'adapter assez bien à la perte de ma main, l'adaptation difficile fut celle de me balader dans la rue ou dans un parc par peur de recroiser un chien. Ça prit plusieurs mois pour être capable d'avoir ma pleine capacité malgré ma perte.

Vers l'âge de 14 ans, je vis ce qui chamboula toute ma vie : la mort de mes parents. La guilde noire avait attaqué mes parents pour se nourir. Nous étions chez nous, dans une maison tranquille, et il faisait nuit. Yuki et un autre grand homme se présentèrent chez nous. Malgré toutes les questions que nous pûmes poser, les seules réponses que j'ai pu obtenir c'est qu'ils étaient vampires et que le nom du petit blondinet était Yuki. La mort de mes parents s'en suivit, par manque de sang. J'étais pétrifié. J'avais beau avoir tout essayé, rien ne fonctionnait : ils étaient plus fort que moi. Je dus me résigner au fait que mes parents étaient bel et bien mort, il n'y avait plus rien à faire pour les sauver. Dûr fut la réabilitation suite à ça, mais c'est là que je fus approché par un homme... un homme qui m'offrait une nouvelle maison, une possibilité de me venger. J'acceptai sur le coup, étant encore enragé par le fait que les vampires m'avaient arrachés ce que j'avais de plus important dans  ma vie. Je vécus une rigoureuse entraînement, et je m'entraîne encore vigoureusement lorsque j'en ai l'occasion. Je fais parti de la guilde de l'Inquisition. J'habite un petit appartement depuis l'âge de 18 ans.

Vers 18 ans... encore un accident banal : Une voiture me fonça dedans. Ce fut la dernière fois où je traversai une rue hors d'un intersection. Un hospitalisation s'imposa, j'avais perdu mon oeil. J'avais été fracasser la fenêter de la voiture, blessant également l'automobiliste. J'ai plusieurs cicatrices sur le ventre dû aux éclats de verres, et mon oeil qui fut sérieusement blessé. Plus rien pour le sauver, et pas d'argent pour une chirurgie et pour un oeil en verre, je me résignai à fermer mes paupières et laisser le tout cicatriser ainsi sous un cache-oeil.

Depuis ce temps, depuis le tout début, je vis dans un appartement, et j'ai eu mes leçons de vie pour une partie de ma vie. Je ne m'approcherai plus jamais des chiens, j'ai été engagé dans la branche espion de l'inquisition et j'ai comme mission dernièrement de m'infiltrer dans le clan Akuma... puisque la guilde noire, c'est eux qui ont tués mes parents, et il serait trop risqué. Plus jamais j'ai traversé une rue au hasard, je cours les intersections et je traîne une trousse de premiers soins avec moi en mission.




PHYSIQUE
Parce que nous sommes tous différents

Je suis plutôt particulière au niveau du physique. Je mesure 5'9'' , ce qui est plutôt grand au Japon. Ma particularité première : mes cheveux. Ils ont toujours été longs et blonds, jusqu'à dernièrement, où je dûs me les couper lors d'un combat. Ils sont donc très courts et dégradés derrière, et j'ai maintenu ma frange devant et deux grandes mèches longues de chaque côté de mon visage descendent jusqu'à mon bas ventre. ce sont les derniers souvenirs que j'ai de mes cheveux longs, et je ne me suis toujours pas décidé à les couper. Outre ça, j'ai un oeil bleu.... pourquoi un? L'autre est recouvert d'une violente cicatrice, de ce fait souvent caché derrière un cache-oeil. Mon regard est souvent solitaire, ou sombre. Les mauvais souvenirs de mon passé peuvent se lire tellement facilement au travers mon regard... et rare ou on peut voir une lueur dans mon oeil, mais lorsque c'est le cas, c'est une lueur d'espoir incroyable.

Je porte des vêtements simples habituellement, soit une camisole noire à encolure haute et la majorité du temps une veste noire par dessus. Certes j'ai de bons atouts féminin que la camisole se fait une joie de révéler, mais je ne suis pas très féminine d'ailleurs... donc je préfère les camoufler. Si je porte une camisole c'est bien parce que c'est léger... Outre ça, je porte aussi des pantalons noirs amples et pleins de poches. C'est léger, mais il est facile de camoufler des choses dedans, dont des armes. Mes bottes? De simples bottillons d'armée. Sinon, je porte rarement des accessoires, sauf en mission où je traîne un sac à dos et où je porte un gant de sport.... ah, j'ai oublié devous préciser qu'il me manque ma main de gauche.


Psychologique
Parce que nous sommes qui nous sommes

Je suis quelqu'un de très renfermée. Si tu es capable de me faire parler, c'est que tu es quelqu'un de très important à mes yeux. Je suis très endurante, patiente et orgueilleuse.... ce qui cause particulièrement une résistance énorme envers la pression de ceux qui tentent de me faire parler, que ce soit par des menaces ou violence physique. Jamais personne ne sera capable de me faire briser une promesse, je suis quelqu'un de confiance. Il est difficile de gagner ma confiance, mais une fois qu'on l'a, on ne la perds pas. Moi, en échange, je ne fais pas confiance à n'importe qui. Après ce qui est arrivé dans mon passé, il faut être très spécial pour moi pour que je m'attache à quelqu'un.  

J'adore manger. Manger quoi? N'importe quoi. Emmènes-moi tout ce qui est mangeable, sauf des cornichons. C'est étrange, phallique, vert, pleins de graines et de verrues....et ça goûte le "/?*&$/. J'adore la musique, particulièrement le Métal mélo-trash et tous ces mélanges de musique... j'aime bien passer du temps seule à pianotter sur mon piano (ce que je ne peux plus faire aussi facilement puisqu'il me manque une main...) et j'adore par dessus tout la tranquillité. Par contre, si la violence s'impose pour régler un problème, j'userai de la violence. J'ai une grosse phobie des chiens, les gros chiens, ceux qui ressemblent à des chevaux, ceux qui sont massifs, ceux qui sont excités et/ou violent. Un traumatisme de jeunesse, celui qui a causé la perte de ma main de gauche. Par contre, j'aime les minous ! J'en ai même un chez moi, et je me suis portée volontaire pour en nourrir un autre errant, un beau noir, que j'aimerais bien adopter si l'occasion en est venu.

Bienvenue en Enfer.


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke AkumA
Administrateurs sadiques
Daisuke AkumA


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Delson

Mia-Lee Kyougaku Empty
MessageSujet: Re: Mia-Lee Kyougaku   Mia-Lee Kyougaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:50

Fiche Acceptée pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mia-Lee Kyougaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Inscriptions † :: † Présentations † :: √ Présentations acceptées :: • Fiches des humains-
Sauter vers: