Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MESSAGE À L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki AkumA
Administrateurs sadiques
Yuki AkumA


Messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : derrière toi

MESSAGE À L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES ! Empty
MessageSujet: MESSAGE À L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES !   MESSAGE À L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:51

Bonjour à tous,

Bienvenue sur le tout nouveau Shibuya in the dark !

Pour les anciens membres: de nombreuses nouveautés ont été rajoutés sur le forum, donc je vous demanderais de retourner lire le contexte dans toute son intégrité. Certains groupes ont été rajoutés, donc si vous pouviez en prendre note, ça serait bien.

Pour la cause, je vous demanderais de retourner faire votre fiche de présentation ou de la modifier, dépendant de votre motivation pour la chose, et de l'adapter au nouveau contexte qui a été mis en jeu. Pour ceux qui ne sont pas intéressés à revenir, je vous prierais d'écrire dans la section des annonces que vous souhaitez quitter le forum, je supprimerai donc votre personnage et votre fiche. Prenez note que cette action est irréversible.

Si vous avez des conseils, des commentaires ou des suggestions à faire, veuillez nous les faire parvenir par la section prévu à cet effet, dans le bas du forum. La section des suggestions et annonces a été mis là pour ça !

Espérant voir le plus de gens possible avoir le plus de fun possible parmi nous !

a+ !
Signéé les admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-rose-yuki.skyrock.com
 
MESSAGE À L'ATTENTION DE TOUS LES MEMBRES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Inscriptions † :: † Règlements †-
Sauter vers: